Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Y a sans doute encore du chemin à faire en matière de réglages vu qu'elles sort d'un démontage/remontage intégral, mais déjà, on est bien dans la catégorie MM avec cette FNA.

Le soundclip de test, avec cette Wick qui va chercher la Sterling sur son terrain avec son micro céramique en parallèle.

Qu'est-ce que vous en dites ?

Je remets celui de la Sterling (mêmes cordes : D'add Pro Steels) :

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 12/04/2024 à 18:23, kascollet a dit :

Et merde, j’étais content des mes Zicman, mais une concurrente très méchante vient de rentrer 🤓

153k.jpeg

vqts.jpeg

 

J'ai l'impression que tu es dans un cycle infini Warwick <> basses traditionnelles (JB, PB, PJ, MM) 

Sur le sujet je suis catégorique : les basses modernes sont bien plus ergonomiques , esthétiques et flexibles dans le son , elles proposent des configs variées et différentes , et surtout , pour moi sont plus agréables à jouer et regarder , elles n'ont pas cet effet trop désagréables de voir deux planches de bois assemblées à la va vite avec ce gros talon carré puis vite enduit de peinture cache misère . 

Oui la Warwick pour moi est bien au dessus sur tous les plans , manque juste une corde de si ( ou La0 encore mieux :p )

Ouai jsuis catégorique ouai , marre des compromis de bien pensance ! xD !

Edited by Kamiko
Link to comment
Share on other sites

Le 13/04/2024 à 12:28, kascollet a dit :

Y a sans doute encore du chemin à faire en matière de réglages vu qu'elles sort d'un démontage/remontage intégral, mais déjà, on est bien dans la catégorie MM avec cette FNA.

Le soundclip de test, avec cette Wick qui va chercher la Sterling sur son terrain avec son micro céramique en parallèle.

Qu'est-ce que vous en dites ?

Je remets celui de la Sterling (mêmes cordes : D'add Pro Steels) :

 

 

C’est bluffant. Sans le savoir, je n’aurais jamais su dire laquelle est laquelle. Les deux grognent vraiment comme il faut, c’est vrai qu’avec en plus la Stingray et l’Atk tu as une sacrée collection de perceuses de mix (et je dis ça dans le bon sens du terme)

Link to comment
Share on other sites

La MM est plus "riche" je trouve, plus pleine et flatteuse (ou la ww plus pincé/medium et manque en comparaison de bas au choix).

Mec pénible slappyto 2010 on/

Heuuuu, t'aurais pas un comparo dans un mix qu'on puisse voire comment elles sortent/tranchent et si on peut jouer du RHCP avec ? 😆

Off/ 

 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Sur le marché pour acheter une basse supplémentaire, et j'ai bien envie de me reprendre une Stingray...

J'en ai eu une il y a une 15aine d'années, une Stingray US 4 cordes noire, achetée neuve moins de 2000€ à l'époque, mais quand je vois les prix aujourd'hui, au secours ! C'est pire que le bitcoin :D

Du coup dans mon budget, pas grand-chose en neuf à part de la S.U.B ou alors Sterling d'occase.

Autour de 600€ vous conseilleriez quoi ?

Les SUB ça vaut son prix ou il vaut mieux taper chez Squier et prendre une CV70 (que je zieute aussi)? Je sais, ça n'a rien à voir, mais peut-être que parmi vous, certains ont les deux :)

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...