Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Le 09/11/2023 à 10:04, pfonck334 a dit :

c'est un de vous qui a récupéré cette grosse affaire, vendue dix min à peine après la diffusion de l'annonce?

Basse 5 cordes musicman - Instruments de musique (leboncoin.fr)

Je me suis mis sur le coup mais le vendeur doit crouler sous les demandes, pas de réponse...

j'avais acheté la même neuve en 1992 chez "Swing Brothers" à Montpellier... Snif!

Link to comment
Share on other sites

Le 10/11/2023 à 06:25, hrvcruz a dit :

Je me suis mis sur le coup mais le vendeur doit crouler sous les demandes, pas de réponse...

j'avais acheté la même neuve en 1992 chez "Swing Brothers" à Montpellier... Snif!

swing brothers!! que de souvenirs, c'était celui qui était sur le bvd jeu de paume? Plus aucun magasin de musique en centre ville de montpellier, c'est triste je trouve

Link to comment
Share on other sites

Le 08/11/2023 à 15:51, gargouill a dit :

Les zikmaniaques: avec quel ampli vous jouer ? Surtout ceux qui jouent fretless..L'esprit c'est pas sonner Flea ou hargneux au médiator..

J'ai bien aimé le son de ma Sr dans un fender Rumble, le 500 je crois. Mais elle est pas fretless et c'est des gamelles de 12. Dans ampeg, j'ai aussi trouvé ça top mais je sais plus lequel, c'était un des combos récents. C'était en live, pas à la maison.

A la maison, j'un aussi un excellent souvenir avec ta tête ad200, mais ça va te revenir plus cher que la basse😅

Link to comment
Share on other sites

Le 10/11/2023 à 08:40, pfonck334 a dit :

swing brothers!! que de souvenirs, c'était celui qui était sur le bvd jeu de paume? Plus aucun magasin de musique en centre ville de montpellier, c'est triste je trouve

Ah non je dois confondre, il était aux Arceaux ce magasin
Et oui il y avait Broc et un autre magasin sur le Jeu de Paume, à coté de "Claviers Concerts"  

En tout cas ils m'avaient repris une Spector 4 entrée de gamme et quand j'ai eu gouté la SR5, je ne m'en suis jamais remis .. 😂 

Link to comment
Share on other sites

C’est moi ou la série 70s (replica pré EB) est sandaleusement chere ? 3600 sur thomann, j’adore ce modèle, mais là c’est juste fou… ils ont du s’étalonner sur le prix des reventes d’occasion. Rien à voir, mais c’est le même prix qu’un prophet 5, pour une planche de frêne, un manche érable et une electro spartiate, même si comme je le pense cela reste une basse mythique…

Edited by gary
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/11/2023 à 16:48, gary a dit :

C’est moi ou la série 70s (replica pré EB) est sandaleusement chere ? 3600 sur thomann, j’adore ce modèle, mais là c’est juste fou… ils ont du s’étalonner sur le prix des reventes d’occasion. Rien à voir, mais c’est le même prix qu’un prophet 5, pour une planche de frêne, un manche érable et une electro spartiate, même si comme je le pense cela reste une basse mythique…

Je dirais que c'est l'augmentation générale des produits neufs qui génère des tarifs plus élevés sur les occasions.

Link to comment
Share on other sites

Le 10/11/2023 à 16:27, hrvcruz a dit :

Ah non je dois confondre, il était aux Arceaux ce magasin
Et oui il y avait Broc et un autre magasin sur le Jeu de Paume, à coté de "Claviers Concerts"  

En tout cas ils m'avaient repris une Spector 4 entrée de gamme et quand j'ai eu gouté la SR5, je ne m'en suis jamais remis .. 😂 

Tu as raison c est moi qui ai confondu les deux magasins

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 01/12/2023 à 14:15, jonathan49 a dit :

Salut je voulais demander si les stingray de 1987 sont une bonne année en terme de qualité ? En fait j'ai trouvé une stingray avec exactement ma date de naissance en numéro de série et j'avoue que c'est plutôt tentant. 

merci

Je crois pas qu'il y ait de contre indication dans ces années là. Au contraire.

Toujours à vérifier chez Musicman : le trussrod et la stabilité du manche.

Edited by Hypergol
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...