Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Le 07/09/2022 à 12:57, pfonck334 a dit :

oui il  avait ( et sans doute toujours) un humour magnifique Totor. Je le regrette moi aussi. En parlant de JB Nitro pas impossible que je lache sous peu mon American original 60. trop de basses, et j'ai reçu ma taxe foncière hier (+22%)

Si tu lâches une de tes Stingray penses à moi :ph34r: [mode Vautour ON]

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Disons que mes deux stingray de 90 ont une énorme valeur sentimentale pour moi et je pense que je vendrais un rein avant de penser à les vendre  (surtout la noire en touche palissandre que j'ai achetée neuve en 91!). Si une doit partir un jour ce serait donc la classic et vous en serez les premiers informés sur OB mais ce n'est pas à l'ordre du jour! :-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah bah....j'suis déçu :(

Je tombe par hasard sur cette annonce Zikinf et, comme je n'y connais pas grand chose en MM, je me suis dit que vous en parliez peut-être  ici vu le tarot, l'année, le look toussa...

C'est pas pour acheter hein, c'est juste pour satisfaire ma curiosité. Le prix est déconnant ou cohérent ?

Musicman Stingray 1978 d’occasion (zikinf.com)

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/09/2022 à 14:16, Glitchmann a dit :

Ah bah....j'suis déçu :(

Je tombe par hasard sur cette annonce Zikinf et, comme je n'y connais pas grand chose en MM, je me suis dit que vous en parliez peut-être  ici vu le tarot, l'année, le look toussa...

C'est pas pour acheter hein, c'est juste pour satisfaire ma curiosité. Le prix est déconnant ou cohérent ?

Musicman Stingray 1978 d’occasion (zikinf.com)

 

Pour moi c'est déconnant, c'est pour ça que je n'en ai pas parlé (mais c'est vrai que j'aurais pu faire tourner l'info... L'annonce est mémorisée dans mon "panier" zikinf depuis un moment)

Je pense qu'il est possible de trouver des pre-Eb a moins de 3000€ dans leur jus avec un peu de patience...

Mais ce n'est que mon avis.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/09/2022 à 14:16, Glitchmann a dit :

Ah bah....j'suis déçu :(

Je tombe par hasard sur cette annonce Zikinf et, comme je n'y connais pas grand chose en MM, je me suis dit que vous en parliez peut-être  ici vu le tarot, l'année, le look toussa...

C'est pas pour acheter hein, c'est juste pour satisfaire ma curiosité. Le prix est déconnant ou cohérent ?

Musicman Stingray 1978 d’occasion (zikinf.com)

 

Je dirais cohérent avec les prix déconnants du marché...

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Le 07/09/2022 à 14:22, Dmonweb a dit :

Je pense qu'il est possible de trouver des pre-Eb a moins de 3000€ dans leur jus avec un peu de patience...

Mais ce n'est que mon avis.

Voilà tout juste en-dessous de 3000 :ohyeah: : 

https://reverb.com/fr/item/59088843-music-man-sabre-1979-natural-fretless

 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/09/2022 à 15:12, modfather a dit :

En plus elle est pas loin de chez moi je peux te faire économiser les FDP :wink:

C'est super urbain de ta part ! Mais je peux pas m'aligner sur le budget !

C'eût été un plaisir de négocier dans ce sens ceci dit ! :victory:

Link to comment
Share on other sites

Je pense que non. Elle est pas mal faïencée. Et des pets a droite a gauche et du frottement aux endroits strategiques. Elle a du prendre sa dose d'uv surtout.

La 1ère photo est très contrastée. Elle reste très miel quand même. 

Edited by Pfunker
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/09/2022 à 20:54, ThomasD a dit :

Ça sonne les sub américaines

https://www.youtube.com/watch?v=iAQB6OA1Lro

Bon je ne connais pas ce gars mais il a une dynamique de dingue et une paire de stingray qui ont l'air dingues.

Ah ben je le connais bien moi... C'est à lui que j'ai acheté ma fameuse SR79...

La voilà :

 

Un gros bosseur qui sait ce qu'il veut.

Link to comment
Share on other sites

Oui, oui... J'avais cette noiraude... J'ai même fait en sorte de la remettre encore plus dans son jus en retrouvant des pièces d'origine avec mon luthier (surtout au niveau du chevalet)

Mais bon. Il y a (parfois) des choix plus important qu'une basse dans la vie !

 

(Pita** si ça fait mal au cul de réentendre ça...) :(

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Le 07/09/2022 à 10:53, pfonck334 a dit :

(je viens de réaliser que je suis passé sur le podium des plus gros contributeurs de ce topic. je dépasse le mythique Nounouk pour 3 petits messages! Voilà qui me comble :-) Bon les deux premiers et surtout Totorbass, bien que totalement disparus d'onlybass me semblent inatteignables) 

Ah bah voilà ce qui arrive quand on s'absente une paire d'années ^^

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...