Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Ca y est, j'ai rejoins le club pour de bon avec la Stingray de Charles.

Sacré fichue bonne basse! Tellement facile à jouer! Je n'ai essayé que 4-5 Stingray avant mais celle là vibre tellement plus. Ça lui confère un grain d'enfer.

En plus ma femme la trouve magnifique. J'ai pas pu résister au plaisir de la prendre en photo avec ses grandes soeurs (même si c'est elle la plus agée)

mesoutils_small.jpg

Vivement jeudi prochain que je l'essaie en groupe.

C'est un bon trio. Plus qu'une SR5 et une TBird et t'y es.

Link to comment
Share on other sites

De retour dans le club avec une sterling de 94, une petite bombe! Light relic naturel, pêchue et agressive à souhait mais pouvant être douce et ronde si on veut ( n’exagérons rien quand même, ça reste burné...). Je l'ai testée et approuvée en repet, elle se fait entendre, trouve sa place parmi les autres instrus sans problème.

15326540437_43555c3fb9_z.jpgIMGP6785 by 2024x, on Flickr

Link to comment
Share on other sites

Oui j'en suis particulièrement content de cette Sterling! Il y a pas mal de basse qui me sont passées par les mains et je trouve celle là au dessus du lot. J'ai eu deux Stringrays dont une très bonne, mais je crois que la meilleur des trois Music Man c'est celle ci.

Le manche est très bien, pas aussi fin que je pensais, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais vraiment très confortable. Le profil me semble plus fin côté aigue et plus rond côté grave ( asymétrique??).

Bon, bref, on en entend pas souvent parler des sterling mais ça vaut le coup de se pencher dessus.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'en suis particulièrement content de cette Sterling! Il y a pas mal de basse qui me sont passées par les mains et je trouve celle là au dessus du lot. J'ai eu deux Stringrays dont une très bonne, mais je crois que la meilleur des trois Music Man c'est celle ci.

Le manche est très bien, pas aussi fin que je pensais, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais vraiment très confortable. Le profil me semble plus fin côté aigue et plus rond côté grave ( asymétrique??).

Bon, bref, on en entend pas souvent parler des sterling mais ça vaut le coup de se pencher dessus.

Tu parles des graves côtés tête et des aigus côté talon ou des 2 cordes graves et des 2 cordes aigues ( je schématise ). Si tu parles bien de profil asymétrique, c'est le second choix qui doit correspondre même si j'ai un doute quand au fait que c'est côté aigus que c'est plus fin sur un profil asymétrique. Les sbm sub seraient asymétriques.

Link to comment
Share on other sites

Tu parles des graves côtés tête et des aigus côté talon ou des 2 cordes graves et des 2 cordes aigues ( je schématise ). Si tu parles bien de profil asymétrique, c'est le second choix qui doit correspondre même si j'ai un doute quand au fait que c'est côté aigus que c'est plus fin sur un profil asymétrique. Les sbm sub seraient asymétriques.

Oui c est bien la deuxième sollution, mais fin et épais ne sont en fait pas les termes les plus appropriés, il vaudrait mieux dire que le rayon est différent. Plus rond du côté des deux cordes graves et plus plat du côté aiguë, (rayon plus petit contre rayon plus grand).

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...