Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Je poste ça là parce que je viens de me le revoir pour la xxxème fois.

C'est avec ce live que j'ai découvert le pouvoir de la Stingray... Imparable ! Quelle putain d'énergie ce groupe quand même...

(pour ceux qui n'aiment pas le groupe mais les SR, écoutez voir le break à 26'50... par exemple)

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

J'ai une musicman stingray de 1990 chez moi, j'ai un soucis de buzz sur la position 1 et 2 du sélecteur (position 2 bobines en séries et bobine seul si je ne dis pas de conneries).

Vous avez une idée d'où ça peut venir ? Le reste fonctionne parfaitement bien et la position 3 (2 bobines en parallèle) n'a aucun buzz.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin sur AC/DC, on entend aussi Ampeg, des flatwound et un mediator. Difficile en blind d'affirmer que c'est une Stingray je trouve.

Cela dit ce live est énorme :D

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Ampeg, j'ai...mediator, jai...flatwound non mais bon! Bien sûr qu'en blind la Stingray ou autre c'est pas évident à déceler du premier coup mais comme on fait un Tribute et de la scène ya aussi le côté visuel (je vais pas jouer avec une Hoffner violon même si j'ai rien contre à priori!).

J'ai lu dans les specs que la Sterling by MM Ray34 Classic (mais pas la Ray 34 tout court) faisait la même largeur au sillet qu'une JB, c'est pour ça que je demandais des avis, c'est le genre de dimension qui pourrait me séduire et, visuellement donc, elle passe comme la Stingray du sieur Cliff.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement la Ray34 classic n'a pas la même largeur au sillet que la Stingray classic, je viens de voir ça sur leur site. En revanche aucune indication sur le profil du dos du manche, pas sûr que ça se rapproche d'une Sterling ou une JB. Je suis pas sûr que quelqu'un ici aie déjà ne serait-ce que vu une Ray 34 classic en magasin.

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, j'ai rejoins le club pour de bon avec la Stingray de Charles.

Sacré fichue bonne basse! Tellement facile à jouer! Je n'ai essayé que 4-5 Stingray avant mais celle là vibre tellement plus. Ça lui confère un grain d'enfer.

En plus ma femme la trouve magnifique. J'ai pas pu résister au plaisir de la prendre en photo avec ses grandes soeurs (même si c'est elle la plus agée)

mesoutils_small.jpg

Vivement jeudi prochain que je l'essaie en groupe.

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...