Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

@ eyoyo yes.

Démontage complet, décapage, ponçage, couche d'huile dure, remontage, réglage, jouage !

@Hypergol oui, je trouve aussi. J'aime bien, mais je vais quand même lui mettre un translucide, histoire de garder le look Stingray.

Pour le bois, il n'est pas particulièrement joli, mais c'est du bois. Je trouve ça déjà bien plus agréable à regarder qu'une peinture noire ;-)


Et sinon, perso, dans les jolies filles qui joue, j'aime bien ça

Link to comment
Share on other sites

Perso je trouve Fabienne au-dessus Marta niveau groove et feeling bassistique. Bien que cette dernière ait pris pas mal de level depuis ses premières vidéos.

Elle sont en tout cas toutes les deux bien mignonnes, dans un style différent.

Deux bonnes raisons de laisser Anna à son maquillage et de l'oublier btw.

Link to comment
Share on other sites

Ben disons que c'est difficile d'y échapper, entre les sites dédiés et les amis/groupes FB, au moins une fois par mois y'a un mec qui poste une vidéo d'une des 2 gadji (Marta et Anna), le plus drôle étant qu'ils imaginent sortir un scoop.

En général je leur réponds avec Fabienne :) (je ne sais plus comment je suis tombé sur elle, en cherchant une cover de Do I Do p'tet bien).

La dernière à la mode c'est Alissia Benveniste, ça fait au moins 3 fois ce week end que je vois passer sa vidéo (qui a déjà un an). Et pareil, elle joue, mais merci le côté j'suis bien jolie et les zicos qui envoient derrière, sinon elle aurait 43 vues YT. Au final je trouve ça chiant. C'est bien les 40 premières secondes (même si ça révolutionne pas la musique), puis arrive le passage 'slap mise en avant de la coquine bassiste qui sert à rien' et je quitte la vidéo :)


L'Oil, même pas tu évoques Me'Shell dans cette discussion s'il te plait.

Link to comment
Share on other sites

Parce que Meshell est LA bassiste, qu'elle n'a pas à être comparée avec les pucelles sus-citées, rien à voir, elle est au-dessus, bien loin devant, elle peuvent s'accrocher les 3 racli là derrière pour espérer ne serait-ce qu'approcher quelques volutes de son talent.

Non mais.

Et pis Meshell elle joue pas sur Zikman d'abord, rien à faire ici :D

Link to comment
Share on other sites

Ah ah :lollarge: ! P'tit malin va, non mais après vous avez le droit de ne pas aimer, ça ne va m'empêcher d'aller me pieuter dans 5 minutes :goute:

Cependant, sur les photos que j'ai mis sur Slappyto, elle apparaît presque jaune alors qu'en réalité elle est plutôt "orange", enfin j'me comprends..:

552257P1040508.jpg

722836P1040510.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...