Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Un bridge 3 et pas Flea bridge, c'est au plus tard début 92. A mon avis le manche n'est pas d'origine, il devrait être vernis il me semble.

Oh my god ! :icon_couteau:

Exactement le modèle que recherche Nounouk.

http://basschat.co.uk/topic/207371-1992-musicman-stingray-4-price-drop/



Pas si c'est le bon modèle de D-tuner. Ou est le problème? Je vois pas ce qui vous choque avec le Hipshot.

Oui mais apres tu as quand meme des trous visibles sur la tete je pense

Link to comment
Share on other sites

et des filets plats sur une stingray , ça donne quoi ?

Cliff Williams, le bassiste d'AC/DC, joue avec cette config depuis 40 ans bientôt, à part de rares fois. Mais pas évident d'entendre distinctement la basse dans AC/DC...

Link to comment
Share on other sites

Hello!

Suis passé à Pigalle (BassManiac), j'ai pu tester la Sabre 2013...

Pas mal: manche vernis, comme j'aime bien plutôt que huilé. Agréable quoi qu'assez large.

Le son: pas mal du tout, mais en mode micro chevalet, je ne retrouve pas du tout la Stingray. Ceci dit, sur ma Sabre de 1979, ce n'est pas le son Stingray non plus.

A priori bien plus légère que les Pre-Eb.

Il y a un sélecteur 5 positions: je ne sais pas à quoi servent les positions intermédiaires... Mystère!

Le chevalet est du type Stingray avec étouffoirs: pas aussi massif que celui d'une Sabre Pre-Eb....

Le tout pour 2550 roros...

Diffusion confidentielle, il semble.

A+

Edited by patda
Link to comment
Share on other sites

salut à tous

bon il ya trois semaines j'ai eu la chance d'aller à Montreal et de chopper une SR5 de 1989 à un super prix (mon plus gros coup depuis que j'achète des basses!)

pour ceux que ça interesse, je sais qu'il y en a qui cherchent des SR fretless, j'ai eu aussi l'occasion d'essayer celle là

http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-instruments-de-musique-guitares-Musicman-Stingray-Fretless-Made-in-US-W0QQAdIdZ484824872

elle sonne super, elle est dans un état top pour son âge (manche huilé par contre), coloris rare, pas super chere vu le cours du dollar canadien et le vendeur est sympa.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...