Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Et bien figurez-vous, chez moi c'est pas pareil !!!

Je me suis jamais fait de reproches suite aux acquisition de matériel musical (sono, basse ou guitare). Et ma femme sait faire la différence entre fretless et fretté, 5 cordes et 6, basse et guimbarde :D

Link to comment
Share on other sites

Putain la même discussion et la même promesse :lol2:

Eh oui pfonk, tu sais , même les supers zicos que nous accompagnons ne sont pas foutus de faire la différence alors nos femmes..... (Tu me diras elles ont bien plus d'heures d'écoute de basse du fait des entrainements à la maison. Suis sûr qu'elles se débrouillent mieux qu'un chanteur ou un joueur à 6 fils :mf_prop: )

:-)

Et bien figurez-vous, chez moi c'est pas pareil !!!

Je me suis jamais fait de reproches suite aux acquisition de matériel musical (sono, basse ou guitare). Et ma femme sait faire la différence entre fretless et fretté, 5 cordes et 6, basse et guimbarde :D

elle n'a pas une soeur jumelle célibataire par hasard ta femme?

Link to comment
Share on other sites

Je suis aux USA pour le boulot en ce moment. hier j'ai fait le tour des guitar center de la ville où je suis. Je suis vert. La différence de prix entre france et USA est hallucinante. En plus ils font une promo ce mois d'avril chez guitar center . Il y avait 5 Stringray 4 cordes classic, neuves entre 1279 et 1350 dollars suivant le coloris. dont une noire avec un manche erable superbe, 3eq à 1300! heureusement que je n'aime pas les classic!

j'ai vu aussi en occase une SR de 1979, couleur chocolat touche erable en excellent état. 1900 dollars. trop déprimé je ne l'ai pas essayée!

Pour le coup le prix de la sr de 79 est pas franchement plus intéressant qu'en France, même si on en voit des beaucoup plus chères, il arrive d'en croiser à ce prix.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Ma femme a un droile de principe :. Si la basse est moche, elle sonne mal.

Elle dteste les fenderlike (je lui donen pas tort), les finitiosn guéridon grand siecle et le son fretless (enfin le mien ^^).

On a failli divorcer, tout ça poarce que j'ai vendu ma Bongo ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Premier essai en live hier avec la stingray 5 classic...

C'est d'une précision chirurgicale, un son compressé naturellement, une osmose immédiate avec la grosse caisse...

Monstrueux.

Par contre, pas de place aux erreurs qui se paient cash le cas échéant. Ça transperce si bien...

J'adore aussi ma SR V de 1989, mais elle parait du coup un peu plus sage, et plus adaptée à un répertoire plus pop rock, tandis que la classic, en funk, ça démonte grave !!!!!

Et elle est si belle....

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...