Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Bonjour les amis, on vient de me preter une Stingray 5 3eq .Mais un truc m'intrigue, la couleur de la tete est assorti au corps. A chaque fois que j'en croise une la tete est couleur bois ... Ca a une signification particulieres cette histoire de concordance de couleur corps/tete ? Merci d'avance pour les reponses ...

Link to comment
Share on other sites

Oui, pourquoi ?

Je lui ai acheté une Sabre de 88 2050 euros ou 1950, me souviens pus exactement.

Il m'a repris un Sr ex Slade de 94 1100 euros. Je l'avais payée 1200 euros.

Il essaie de la revendre 1450 euros maintenant.

Sinon effectivement il vend des pièces détachées MM à prix fort mais qu'on ne trouve que difficilement.

Tu veux savoir autre chose ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est sérieux.

J'ai édité au dessus.

Je sais qu'il est allé aux états unis et s'est fait des contatcs là bas.

Je pense ( je sais pas pourquoi ) que ses basses il les a ramenées de ses voyages mais comme tu dis, il les fait peut être venir.

Voilà.

Sinon, c'est lui qui m'a filé le contact des pickguards Dabootzman.

Merci à lui, il est sympa m'enfin c'est un homme d'affaires donc sympa jusqu'à un certain point si tu vois ce que je veux dire.

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars, dites moi le vernissage des manches chez MM s'est arrêté à quelle époque?

Comme celle là. Elle est annoncée de 1995 et je vois que le manche est verni, ça m surprend un peu.

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=883327

Edited by jamusique
Link to comment
Share on other sites

ok Gargouill merci pour les infos. ca a l'air d'etre serieux meme si il spécule un peu pour ses ventes! mais c'est normal. il a de beaux spécimens en vente en tout cas

D'un autre côté, le faire sans un minimum de spéculation, ce serait un peu absurde. Non ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...