Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

L'Italie et l'Espagne, se cherchent un peu et voulaient peut être ne pas s'exploser en jouant un nul, je sais pas...

L'Allemagne Portugal, beh ça démontre encore une fois que les Allemands sont prenables sauf qu'ils ont encore beaucoup de réussite (comme d'hab') et de chance (cf le tir de Pepe).

ET ZE Gardien, Neuer c'est un mur ce jeune....

Le Portugal j'ai hate qu'ils se libèrent ils ont des supers joueurs, Coentrao joue superbement bien avec son équipe nationale, Ronaldo, Meirelles... Et Nani!!! Il a été terrrrrrrible

Après le France c'est mes favoris, j'aime les voir jouer.

Plein le cul des Anglais et des Allemands, les Espagnols, L'italie, ouais j'attends.

Effectivement on peut avoir des surprises avec les équipes de Croatie, de Russie, de Suède...

Les Pays Bas z'ont pas l'air au top.

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

Bon l'heure est grave. Je répète ce soir et j'aimerais matter le match avant d'y aller. Le blème c'est que je suis loin de ma salle de répète, donc c'est la M3rd3 !

J'hésite : partir super tôt du taf comme un voleur et me trouver un bar avec TV dans le 19e, ou matter le match dans un bar près de mon taf et arriver en retard à la répète :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Bravo dumbo, remplacements à la 85 eme minutes, un paquet de dribbleurs talentueux sur le banc alors que les anglais sont lents et tous regroupés en defense..............on jouait le nul ?

les defenseurs, ça ne devrait ni entrainer, ni commenter les matchs :)...quand à malouda, pitiiiiiié, ça fait 10 ans que ça dure.

Link to comment
Share on other sites

Bon match des Bleus! une bonne réaction après un but convenu...

Après dans cette configuration tactique, c'est compliqué de mettre la pression dans la surface. Benzema est seul dans l'axe, il arrête pas de dézoner. Il est pas assez souvent dans la surface: ça me rappelle un peu Anelka il y a quelques années.

Le problème est qu'on ne veut pas jouer à deux attaquants et que Benzema peut changer le match sur un coup de poker!

Link to comment
Share on other sites

Franchement, bon match.

La défense se rtrouve un peu mieux, Mexes reprend ses marques.

Nasri s'est libéré et plante un super but.

Beaucoup de jeu, de tirs.

Moi j'aime ça prends forme, même si c'est pas génial et pas à l'abri d'un contre, ya de l'envie et des joueurs en forme, Cabaye, Ribéry, Debuchy

Link to comment
Share on other sites

Faudrait ptetre aussi voir si Giroud est pas plus adapté à des défenses statiques bétonnées comme l'Angleterre.

Serait rentré en fin de jeu il aurait pu en mettre un...

Ma foi, Laurent Blanc sait ce qu'il fait; la preuve Nasri reviens doucement, Mexes aussi...

C'est que le début de la compèt'

On manque cruellement de réussite sur ce match, j'ai pas trouvé l'équipe aussi bancale que les journaliste moi huh.gif

Link to comment
Share on other sites

Content d'avoir pu voir le match ! Terrasse d'un café dans le 19ème, tout le monde discute à la cool, tout le monde fait le sélectionneur, c'était bonne ambiance :)

J'ai trouvé que les changements arrivaient un poil trop tard, et je reste sur ma faim. J'ai vraiment l'impression que les Anglais n'ont pas trop voulu se mouiller et comptaient sur les contre-attaques, et les coups de pied arrêtés.

Dommage d'avoir pris ce but, mais dans l'ensemble, l'EdF n'a pas été ridicule. Il y a quelques satisfactions comme Debuchy, Cabaye et Ribery qui a vraiment la pêche et se défonce.

Dommage que Benzema n'ait pas eu beaucoup de solutions, car il a sans arrêt dû redescendre d'un cran pour participer au jeu et du coup, les fois où l'équipe exploitait les ailes, il n'y avait plus personne dans la surface <_<

Bref, avec la victoire de l'Ukraine sur la Suède, on a intérêt à gagner !

Link to comment
Share on other sites

Par contre, moi, c'est Rami qui me fait peur. Il s'emballe tout seul, tente des trucs débiles dans sa zone, genre des dribbles plutôt que des grandes balles vers l'avant, ce qui est quand même la chose à faire quand t'es face à un anglais et que t'as pas de soutien derrière. Bref, je ne le trouve pas du tout rassurant.

Malgré son début de match moyen et sa faute défensive sur le but anglais, j'ai trouvé Diarra en bien meilleur forme qu'en club. En s'affirmant plus, il pourrait jouer à la Viera, en perforant les lignes.

J'ai bien aimé aussi l'attitude de Ribéry et, même s'il décroche trop, de Benzema. On sent que ça peut quand même vraiment monter en puissance. Je n'ai toutefois pas compris l'entrée en jeu de Martin. Un type comme Giroud, qui est chaud bouillant en ce moment, aurait pu mettre un sacré bordel dans la défense à 14 de l'Angleterre.

Par contre, très surpris du niveau des anglais. Les mecs jouaient à l'évidence le nul et n'avaient clairement pas les moyens de faire mieux. Le nombre de ballons qu'on leur a chopé dans les 30 dernières minutes est hallucinant. Bon, Gerrard a toujours une patte sublime (les centres qu'il place cet enfoiré), mais c'est pas très glorieux comme équipe. On aurait dit un ventre mou de ligue 1 qui joue le maintien.

Et puis, l'autre match du groupe a confirmé ce que je pensais. Autant, la Pologne ne sera pas en mesure d'être une surprise, autant l'Ukraine va être une sacrée épine dans le pied. Avec un Chevchenko on fire, vu que c'est sa dernière danse au niveau international, ils vont gravement nous faire mal vendredi. Surtout que nos politiques ont bien chauffé leur fibre nationaliste en boycottant les matchs chez eux… Ca va être salement tendu vendredi soir ! Et moi, je serai vraisemblablement salement ivre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...