Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Bon, la liste d'attente, moi ça me gêne pas, mais c'est ma copine qui gueule (elle comprend rien au foot).

Ouaip, pour les anglais, ça me ferait bien chier aussi. Mais faut reconnaître que leur début de tournoi n'est pas vraiment à la hauteur. Ils étaient annoncés comme des challengers. Je ne pense pas qu'ils s'attendaient à ce qu'Angleterre-Slovénie soit si déterminant...

Sinon, Allemagne Ghana ce soir, ça va chier ! Go Ghana Go (j'espère bien que Gyan va sortir un énorme match) !

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir au foot, celui avec le ballon, franchement c'était aussi voyant que le nez au milieu de la figure.

Domenech n'a jamais été un grand entraineur, son palmarès est...inexistant.

Quand Raymond a pris l'équipe en 2004, y'avait rien, pas de tactique, pas de style de jeu. Il a rappelé Zidane, Makélélé et Thuram en 2005 et les a laissé prendre les rennes de l'équipe en 2006. L'équipe ira jusqu'en finale.

Entre 2006 et 2008, bah toujours rien. A l'Euro 2008, l'équipe est sortie au premier tour. Dans un élan de générosité, la FFF considère que garder un entraineur qui ne passe pas les poules lors d'une compétition majeure est une bonne décision. :lol:

Entre 2008 et 2010, encore rien. L'équipe sorte encore au premier tour, comme la fois d'avant.

Et il est le sélectionneur qui est resté le plus longtemps en poste. La vie est parfois pleines de choses bizarres.. :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, je ne suis pas fan de foot, mais étant en espagne cette semaine (saragosse) voir l'espagne gagner en demi finale de coupe du monde, c'est déjà un evenement ici ...

écran géant, concerts .... bar open toute la nuit !!!

Je pourrais balancer des vidéos une fois rentré en france pour ceux qui veulent !

Quelquefois, c'est pas si mal les déplacements :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Je suis supporter du Sporting Club Bastia

Periode tres difficile pour le club en ce moment , rétrogradation en CFA car la DNCG ne veut pas accepter l'aide de 800000 euros que l'on a eu de la région...

La DNCG remet en cause une de la politique Corse en se prenant pour l' Etat, c'est du jamais vu et purement un scandale

Apres on dira que ce sont les corses les racites

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 9 months later...
Guest Guest_140418

Un an après l'approche d'un dépot de bilan, le Sporting Club de Bastia est champion de National et retrouve la L2...

J'en ai eu des frissons dans tout le corps, 10 ans qu'on bouffait de la merde...

Link to comment
Share on other sites

Lille, On Sera Champions!

Sans vouloir dénigrer Lille et son jeu porté vers l'offensive (et dans le championnat français, ça mérite d'être souligné vu la moyenne de buts <_< ), l'année prochaine, ils vont se faire ouvrir, à commencer par se faire dépouiller niveaux joueurs : Rami a déjà signé ailleurs, Gervinho va se barrer en angleterre et Hazard ne résistera pas (plus) aux sirènes d'une grosse écurie européenne (malgré sa récente prolongation ... Ca servira juste à le revendre plus cher).

Total, ils ne seront même pas reversés en UEFA et on les entendra pleurnicher au début de la ligue des champions disant qu'ils se concentrent sur le championnat faute d'effectif suffisant (pourront pas beaucoup acheter, z'ont un stade à payer). Le "mal" français aura encore frappé, se battre tout une saison, finir européen et dire priorité à la L1.

Ca me rend dingue :goute::huh:

(Paris, même combat :lollarge: )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Entre supporter parisiens, on rigole bien en ce moment. On est passé de "quel joueur pas cher on peut avoir" a Eto'o, Forlan, Berbatov...la presse raconte n'importe quoi pour la simple raison que la plupart des journaliste ne savent pas de quoi ils parlent (comme une partie est géré avec les quataris visiblement) et donc qu'ils n'ont pas d'infos mais pour vendre du papier il faut bien....

Ils sont imaginatif et c'est assez drôle. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...