Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Voila, exactement. Quand on enlève les sans-cervelle fachos j'te pète la gueule, c'est un sport intéressant, technique, tactique, physique.

Bref, cool quoi. L'Euro, c'est une compétition super intéressante pour qui aime ce sport.

EDIT : Excellent Ze Bass :lollarge:

Edited by KoZo
Link to comment
Share on other sites

Tout pareil, j'ai moi même pratiqué pendant 10 ans avant de sacrifier le sport du samedi pour la musique du samedi ^^

Je reste attentif aux grands matchs, j'espère en voir une paire à cet euro !

Mais force est de constater que les joueurs de foot pour la plupart, sont tristes à entendre quand ce n'est pas à voir jouer ...

Enfin, ça ne m'empêche pas d'avoir le palpitant au maximum en cas de situation à enjeu, peu importe le sport tant qu'on parle de la France.

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi un amateur de foot... juste amateur du "suspens" que peut apporter un grand match à enjeu... Et du beau-jeu.

Pareil, en général je suis les matchs de l'équipe de France et j'aime quand il y a un minimum d'enjeu. Je n'aime pas les matchs amicaux par exemple.

J'aime quand il y a un minimum de compète en fait.

Je suis aussi les rencontres entre grands club ou les grandes rencontre entre petits clubs :goute: mais ça c'est plus rare.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Voila, exactement. Quand on enlève les sans-cervelle fachos j'te pète la gueule, c'est un sport intéressant, technique, tactique, physique.

Bref, cool quoi. L'Euro, c'est une compétition super intéressante pour qui aime ce sport.

EDIT : Excellent Ze Bass :lollarge:

Voila. Les ultras me sortent par les yeux avec leur mentalité de sous-merdes.

En tout cas j'adore les Euro/World cup... Avant gout d'été, beaux matchs... J'adore ces moments la.

Ah et je supporte l'Olympique Lyonnais aussi :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oui maître :rolleyes: .

Vu que tu as l'air si bien calé, vas-y, défend ton bout de gras et explique moi en quoi je devrais ne pas insulter les ultras?

Je parlais bien sur des extrêmistes assumés, pas des ultras apolitiques.

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Allemagne - Portugal ce soir. On va pouvoir voir si les Allemands sont en mesure d'assumer leur statut de favori.

Avec les potes du bistrot, on fait un concours de pronostics. En ce qui me concerne, j'ai parié sur une finale Allemagne Espagne, avec victoire des teutons 2 à 1 et un grand Mario Gomez qui finira meilleur buteur. On verra bien…

Par contre, je suis déjà dans les fraises avec le groupe A et ce putain de Pologne Grèce. Putain de Grecs, ils m'ont déjà niqué l'euro 2004 au Portugal. Je vivais au Portugal et, pour mémoire, ils battent le Portugal en final, après une purge sans nom et un but de raccro. Soirée de merde, avec les potes portugais qui tirent une gueule pas possible et se barrent comme des voleurs, me laissant avec un frigo plein de bières (mais plein plein plein), à 3 jours de mon retour en France…

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis une appli de prono sur mon phone, et j'ai aussi prédit une finale Allemagne - Espagne avec victoire allemande (c'est pas très original mais bon).

J'avais prédit pour hier une victoire polonaise et un nul entre Russie et Rep tchèque, donc j'ai tout faux.

Pour l'Euro 2004 en effet, ça restera un souvenir pas top, voire pas de souvenir du tout tellement c'était naze.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...