Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Tu m'étonnes. Et si lui s'ennuie à l'entraînement, faut qu'il sache que c'est encore pire pour nous, pendant les matchs !

Sinon, achetez le So-Foot de la rentrée. Même s'il est moins drôle que celui-de cet été et son dico de la lose, la chronique des stupéfiantes années Yvinec du FC Brest Armorique est chatoyante !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Pas sûr,en fait !

Prime : Domenech conteste

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a démenti lundi sur France Bleu qu'il allait toucher une prime de 862.000 euros pour la qualification des Bleus au Mondial 2010, un chiffre révélé par le bi-hebdomadaire France Football.

"Le chiffre est complètement ahurissant, a indiqué Domenech. Si ça avait été cela, j'aurais été heureux comme tout. C'est loin du compte. Je n'essaye même pas de contredire parce que c'est dans la ligne éditoriale habituelle. C'est un pur mensonge. L'argent n'est pas mon moteur."

"Si j'avais été dans un club, j'aurais gagné dix fois ce que je gagne actuellement, a ajouté le sélectionneur. Donc ce n'est pas un problème d'argent. C'est Roger Lemerre (sélectionneur des Bleus de 1998 à 2002, ndlr) qui le répétait: "On a une fonction, un vrai rôle. Etre sélectionneur de l'équipe de France, en soi, ça suffit". Je le ferais gratuitement. C'est un honneur d'être à ce poste-là."

Link to comment
Share on other sites

Domenech: "C'est un pur mensonge. L'argent n'est pas mon moteur."

Mais non Raymond, tout le monde sait que c'est le beau jeu !!! Et depuis pas mal de temps, t'es en manque de carburant!!! :whistle::angry:

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Une institutrice de maternelle demande aux enfants de sa classe la profession de leurs parents.

- Mon papa, il est policier, et ma maman, elle est ingénieur, dit le premier.

- Moi, mon papa, il est plombier, et ma maman, elle est dentiste, dit le second.

Le troisième dit d’une petite voix :

- Heu… Moi, mon papa, il est danseur nu dans un cabaret gay.

Tous les enfants éclatent de rire.

La maîtresse, un peu décontenancée, les rappelle à l’ordre : c’est un métier comme un autre, leur explique-t-elle, et ce qui est important, c’est que ce papa soit heureux de le faire.

- Bon, c’est l’heure de la récréation, annonce-t-elle avec un peu de soulagement.

Elle retient le troisième élève :

- Dis-moi, tu veux que nous parlions un peu de ton papa ? Tu avais l’air un peu embêté…

L’enfant regarde autour de lui pour s’assurer que lui et la maîtresse sont seuls.

- Non, en fait, mon papa, il joue en équipe de France de football, mais j’avais trop honte de le dire.

(sacré Eolas)

Link to comment
Share on other sites

Ah ? T'as trouvé ça pertinent et intelligent ? Personnellement, je l'ai trouvé encore une fois complètement à côté de ses pompes. Faire des galères des bleus un symptôme de la crise identitaire de la France, une conséquence des problèmes dans les quartiers est, à mon sens, d'une connerie complète.

Et puis, bon, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi, dès qu'il y a un fait divers, on interroge Finkelkraut. Ce mec est déplorable...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...