Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Il n'est pas averti qu'on le cite ou il ne veut pas me répondre le père Ovo ?

C'est marrant comme quoi... On va souvent reprocher aux autres ce qu'on ne supporte pas chez soi :mf_laughbounce2:

Et sinon j'ai aimé le match des Français hier, belle équipe. Certes, elle manque un peu d'EX, mais on a les moyens de faire un beau parcours.

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

S'cuse Ovo. Merci pour ta réponse.

Et tu as raison, je supporte difficilement de ne pas répondre aux autres; si je m'écoutais, je serais toujours en train de dire ok, merci..je me fais un peu violence pour respecter la charte qui veut que les discussions ne virent pas au tchat, m'enfin dans ce cas précis, l'excuse est pas valable. J'ai merdé. :sorry:

Et sinon moi aussi j'ai bien aimé le match. J'aurais préféré que l'edf gagne à 11 contre 11, m'enfin ça devenait tendu, donc au moins ils ont gagné.

Et kozo et Piedo, j'ai pas compris vos posts plus haut. ça marche très bien la goal technology, je vois pas ce qu'il y a de bizarre.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Pogba qui crochète son adversaire pour le faire tomber....

L'adversaire en question lui avait tout de même allégrement marché dessus juste avant, et bien comme il faut, on a pu voir les marques laissées par les crampons à l'image. Pogba lui fait un malheureux petit croche-patte en représailles et le type se jette au sol comme un malade en surjouant le truc. C'est d'ailleurs arrivé à plusieurs reprises, j'ai souvent eu l'impression d'être devant un épisode de Plus Belle la Vie tellement les Honduriens surjouaient tout en permanence.

On a quand même vu de belles choses de la part de la part de l'équipe de France, reste à voir ce que ça donne contre un adversaire plus sérieux ...

Link to comment
Share on other sites

Et kozo et Piedo, j'ai pas compris vos posts plus haut. ça marche très bien la goal technology, je vois pas ce qu'il y a de bizarre.

Bah j'ai pas bien vu l’intérêt du premier "no-goal" sur le poteau, parce que de fait, si y a poteau, la balle ne rentre pas... mais touche le poteau...

Et visiblement, ça a fait hyper bizarre dans le stade puisque l'arbitre a validé le but avant que l'infographie soit diffusée (il a eu l'info avant, dans la seconde, sur sa montre). Les spectateurs n'ont semble-t-il rien compris ! En fait, au-delà de la technologie (sur laquelle j'ai un avis tranché), c'est surtout l'infographie toute moisie qu'il faut revoir en urgence. C'est pas réactif, on dirait Rolland-Garros !

Link to comment
Share on other sites

Et kozo et Piedo, j'ai pas compris vos posts plus haut. ça marche très bien la goal technology, je vois pas ce qu'il y a de bizarre.

Mea Culpa. En fait, lorsque j'ai vu le 1er ralenti, je me suis dit qu'il n'y avait pas but. Ensuite j'ai vu le Goal Line Techno qui dit que le but est validé. Puis j'ai posté mon message.

Et ensuite, j'ai vu le ralenti sous un autre angle. Voila tout.

Link to comment
Share on other sites

Bah j'ai pas bien vu l’intérêt du premier "no-goal" sur le poteau, parce que de fait, si y a poteau, la balle ne rentre pas... mais touche le poteau...

Oui mais après avoir touché le poteau, elle rentre ou pas avant qu'elle aille rebondir sur le gardien ? ( enfin poteau rentrant ou pas quoi )

Il m'a semblé que c'est c'est ce qu'a cherché à vérifié la machine.

Mais maintenant j'ai un doute, il faudrait que je revois le goal tech.

Ok kozo, et pour bien faire j'étais pas sûr de quel ralenti tu parlais ( caméra normale ou glt )

http://www.lemonde.fr/coupe-du-monde/article/2014/06/16/comment-fonctionne-la-technologie-qui-a-confirme-le-but-de-la-france-contre-le-honduras_4438704_1616627.html

Fais chier, la fifa a bloqué la vidéo.

Ah, le replay.

http://www.youtube.com/watch?v=yCt09a18aM4

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

ben pour les pronostics on peut tous repasser
quelle branlée ils leur ont mis les teutons
et dire que les allemands avaient, au départ, autant de préjugés sur leur Manschaft que les français sur les bleus
et comme hier les français, les allemand, aujourd'hui, ont montré qu'ils étaient là

Link to comment
Share on other sites

après ce que j'ai vu là, oui, s'ils continuent comme cela, c'est minimum la finale, sinon le titre

ils ont joué contre le portugal....à 11 contre 10 pendant 65minutes, avec un Ronaldo complètement absent, et n'ont mis qu'un seul but en seconde mi-temps !

cette ils ont une très bonne équipe mais pour le moment on a pas vu grand chose !

edit : et ils n'ont pas d'avant centre ce qui pourra poser problème contre certaines équipes...

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

ben t'as peut être mal regardé les stats avant de jouer sur ton site de paris en ligne
ce soir c'était pas l'équipe type, l'avant centre étant encore au repos
donc même sans gros centre d'attaques, ils s'imposent
à mediter

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais ils en ont mis 3 à 11 contre 11.

dont un pénalty....et la défense portugaise était vraiment absente ! c'est une excellente équipe ils iront surement en quart contre la France d'ailleurs si on est Premier de notre poule et eux aussi !

advienne que pourra !

mais sans être chauvin j'ai regardé tous les matchs et les équipes les plus impressionnantes pour le moment sont La France, les Pays Bas et la Suisse et l'Allemagne également !

Et leur avant centre principal Marco Reus est forfait pour la coupe du monde !

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Kennedy, tu critique le fait que les allemands n'ont pas eu vraiment à jouer pour gagner, je veux bien, mais comment analyse tu le non jeu des portugais??
et pourquoi les allemands ont gagnés?
les français ont aussi bénéficié d'un penalty hier
si il y a ce genre de tir au but c'est que l'équipe adverse ne joue pas le jeu, ou bien??

Link to comment
Share on other sites

Kennedy, tu critique le fait que les allemands n'ont pas eu vraiment à jouer pour gagner, je veux bien, mais comment analyse tu le non jeu des portugais??

et pourquoi les allemands ont gagnés?

les français ont aussi bénéficié d'un penalty hier

si il y a ce genre de tir au but c'est que l'équipe adverse ne joue pas le jeu, ou bien??

Je critique pas du tout, L'Allemagne à une très bonne équipe, ils ont pas trop mal joués mais auraient pu mettre 2/3 buts de plus, il y a eu pas mal de maladresse. En faite j'aime pas beaucoup la façon dont l'équipe joue, un peu à la guardiola, j'ai pas pris de plaisir à regarder le match !

Concernant le non jeu des portugais, la défense en carton, un pépé un peu débile et les milieux et l'attaque faisaient tout pour trouver Ronaldo qui 1: était prit par l'équipe Allemande et 2: n'était pas dans un grand jour !

Pour faire court : il n'y a pas eu vraiment d'opposition (le honduras contre la France physiquement c'était dure), on verra par la suite, ils ont des super joueurs c'est sûre mais j'ai pas trouvé leurs prestations impressionnante !

Efficace mais pas impressionnant (pour le moment)

Link to comment
Share on other sites

Je critique pas du tout, L'Allemagne à une très bonne équipe, ils ont pas trop mal joués mais auraient pu mettre 2/3 buts de plus, il y a eu pas mal de maladresse. En faite j'aime pas beaucoup la façon dont l'équipe joue, un peu à la guardiola, j'ai pas pris de plaisir à regarder le match !

Concernant le non jeu des portugais, la défense en carton, un pépé un peu débile et les milieux et l'attaque faisaient tout pour trouver Ronaldo qui 1: était prit par l'équipe Allemande et 2: n'était pas dans un grand jour !

Pour faire court : il n'y a pas eu vraiment d'opposition (le honduras contre la France physiquement c'était dure), on verra par la suite, ils ont des super joueurs c'est sûre mais j'ai pas trouvé leurs prestations impressionnante !

Efficace mais pas impressionnant (pour le moment)

C'est là que tu trompes je trouve. Ce qui est vraiment impressionnant, c'est qu'ils ont facilement gagné, sans avoir à forcer leur talent, et du talent il y en a énormément dans cette équipe... Franchement, entre le Honduras et le Portugal, il n'y a pas photo, tu ne peux même pas comparer... Ce qui est fort, c'est que sans forcer, ils ont donné l'impression que le Portugal était une équipe de nazes. Je ne suis vraiment pas sûr que la France aurait pu en faire autant, et pourtant je suis extrêmement chauvin et je supporterai toujours l'équipe de France, mais je pense être réaliste. Et pour finir, l'argument qui est de dire que l'Allemagne n'a pas d'avant-centre de métier (ce qui est d'ailleurs faux car Klose en est un, et quand il va entrer en jeu il va claquer son petit but à chaque fois, comme d'habitude) ne tient pas vraiment la route car, d'une part ça ne les empêche de marquer, et d'autre part certaines équipes gagnent des titres sans avant-centre de métier (Barcelone par exemple) ou avec des avant-centres qui ne servent pas à grand chose (un certain Guivarc'h en 98 pour ceux qui s'en rappellent)...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...