Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Où est le Brésil de Pelé, de Socrates, de Romario, de Ronaldo ? Cette équipe là est assez médiocre, aucune créativité, je le disais déjà avant le mondial, je le pense encore plus aujourd'hui. Si ils ne parviennent pas à hisser leur niveau de jeu, ils vont passer à la trappe contre la Colombie... Peut-être qu'une victoire après une séance de tirs au but aussi serrée, ça permet de monter en puissance, je ne sais pas.

Link to comment
Share on other sites

Allez je me risque à une finale Allemagne/Pays Bas, histoire de redorer le blason européen.

L'Allemagne ne passe pas la France. :dingue: Surtout si elle élève pas son niveau de jeu. En tous cas j'y crois. Je pense qu'on peut éclater les Schleus et arriver en demi.

Pareil pour les Pays-bas ; ça va être très difficile de battre le Mexique.

Pourquoi je vois Brésil - Argentine en finale? Je sais pas... :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

L'Allemagne, c'est une équipe expérimentée, qui toque à la porte d'un grand titre depuis plusieurs années. De très bon joueurs, un collectif, un entraineur qui les connait depuis longtemps.

C'est cette fois ci pour eux, je pense.

Ils ont l'expérience des grandes coupes Europe et Monde, ce que l'on a pas encore et ça risque de faire une différence. On vient juste de retrouver un collectif, ce qui donne envie de s'emballer (moi le premier). Mais je doute qu'on les passe (si toutefois on bat le Nigeria).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...