Jump to content

Recommended Posts

Posted

Elle est très très belle, je ne suis pas fan de tous les sons, mais ça envoie du lourd. Globalement très moderne, limite plus qu'une Fodera, mais je crois que c'était déja mon ressenti avec la précédente LeFay

Posted

Pour les sons, j'ai un peu déconné sur la tona, dans le casque et l'ampli ca donnait bien, mais une fois que j'ai enregistré j'ai remarqué que c'est un peu trop de la couper à fond en parallèle 

Sinon, je viens de découvrir que le micro chevalet est en position 60, et non pas 70 comme je croyais! 

Posted
il y a 6 minutes, ElieKh a dit :

Sinon, je viens de découvrir que le micro chevalet est en position 60, et non pas 70 comme je croyais! 

Bon ben t'as plus qu'à la mettre en vente

• Like 1
  • Haha 4
Posted

Elie avec une 5cordes headless, après avoir eu une fender. Si on m’avait dit ça il y a un an, je n’y aurait pas cru. En tout cas beau jouet.

• +1 1
  • Haha 1
Posted
il y a une heure, Mmarc a dit :

Bon ben t'as plus qu'à la mettre en vente

C'est toutes mes autres basses que je risque de vendre, déjà fait pour la Fender JB,

la StingRay risque de suivre..

Posted
il y a 50 minutes, zesebus a dit :

Ce n'est pas assez plug n' play pour moi. :goute: 

Alors non, ce n'est pas du tout plug and play comme basse, mais on sy habitue

Et encore, je n'ai que 3 micros, sans switch entre le 1 er et le 2 ème, et c'est juste une 2 bandes boost only, je les fais installer? :whistling:

Comme celle ci

https://www.facebook.com/lefaybasses/videos/2432831147009862

Posted
il y a 22 minutes, dd33 a dit :

Du coup t’es micros fonctionnent comment niveau balance?

Le micro chevalet c’est un twin ou 2 simple collés ?

photo5839452723102200827.jpg

• Like 1
Posted
il y a une heure, jazzman a dit :

Poids 3.69 kg

C'était noté sous la photo.

Je n'avais pas vu.

C'est léger pour une 5 cordes.

(Heureusement, car à 1 euros le gramme c'est bien d'avoir une basse qui ne soit pas une enclume)

Posted (edited)
il y a 35 minutes, lamoussa a dit :

Ben en fait habitué à F ou l'Xotic, le tableau de bord est presque le même. Le passive tone est vraiment un truc chouette quand on y a gouté.

Je sais pas sur ma F l’EQ c’est pour la déco. Entre le blend et la tonalité j’ai déjà une palette hallucinante :mf_laughbounce2:

D’ailleurs je la joue qu’en passif, comme ça j’ai pas besoin de m’assurer que l’EQ soit bien à plat 

Edited by Ju
Posted
il y a 8 minutes, Ju a dit :

Je sais pas sur ma F l’EQ c’est pour la déco. Entre le blend et la tonalité j’ai déjà une palette hallucinante :mf_laughbounce2:

D’ailleurs je la joue qu’en passif, comme ça j’ai pas besoin de m’assurer que l’EQ soit bien à plat 

Joue ou jouais? Mais tu la joues comment sans le manche? :whistling:

• Sad 1
Posted

Tranquil sur mon nouveau piano :whistling::ohyeah:

photo5843436236549765128.jpg 

Après 2 jours de réglage du manche qui n'a vraiment pas envie de bouger avec ses renforts carbone, mais ca y'est! Je ne descend plus, sinon ca devient honteux pour mes autres!

• Like 4