Jump to content

Vos Jeux Préférés...

Recommended Posts

Posted

En fait c'est un complément d'info suite au défaçage du site et du forum et l'attaque à fait plus de dégât que ce qui a été annoncé. Steam se couvre en disant que les n° de CB sont crypté mais bon .....

Posted

Redécouvert Trackmania (sur PC) récemment et j'ai passé le virus aux enfants. Du coup, on a commandé la version Wii qui arrive aujourd'hui :D

Posted

Sur PC, je me suis limité à la version (gratuite) Trackmania Nations Forever :)

Quant à la version Wii, les enfants l'ont monopolisée toute la soirée, pas encore eu le temps de tester.

Posted

Samedi j'ai chopé "Zelda Skyward sword"

Un monde fantastique merveilleux couplé à une pure musique digne des grands films...

Bref... Je kiffe :lollarge:

Posted

J'ai aussi commencé Skyward Sword, et c'est du tout bon pour l'instant.

Prise en main facile, l'apport de la Wii Motion plus est indéniable.

J'adore aussi le fait que pour contourner les limitations techniques de la Wii, ils aient utilisé des fonds quasi impressioniste à la place d'un cell shading dégueulasse. Bien pensé.

Posted

Reception de ce eamil de la part de Blizzard :

"Diablo III Closed Public Beta Test Invitation" :whistle:

Je ne vais pas dormir ce week-end moi !

:lollarge:

Le multi marche ? :)

• 2 weeks later...
Posted

Je suis aussi dans Zelda Skyward Sword, environ 35 heures de jeu pour l'instant. Il est excellent !! L'univers de Twilight Princess a beaucoup moins de charme à côté !

Il y a cependant quelques points noirs au jeu assez notables, mais ça n'en reste pas qu'un remarque épisode 3D :)

Posted

j'ai pas réussi à le terminer, Fallout3.. je trouve qu'il traînait en longueur, un peu.. peut-être que je le retenterai parce que l'univers était franchement pas mal.

Posted

Et BIM!

Je viens de finir Zelda Skyward Sword!

Mes impressions sur le jeu sont bonnes, même s'il faut vraiment être patient pour avoir la plénitude du Gameplay.

En tout cas le Level Design est brillant, avec quelques donjons très originaux.

Posted

Et BIM!

Je viens de finir Zelda Skyward Sword!

Mes impressions sur le jeu sont bonnes, même s'il faut vraiment être patient pour avoir la plénitude du Gameplay.

En tout cas le Level Design est brillant, avec quelques donjons très originaux.

On s'est suivi dans la progression de l'aventure, je l'ai tout juste terminé y a trois jours :wink:

Maintenant, en route pour le 100% ! :)

Posted

Moi pour le moment c'est un jeu par navigateur "gratuit": travian

Plus anciennement, j'ai joué à starcraft 2

C'est assez geek sur les bords par chez moi :goute::lollarge: