Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Tiens, je te mets même le lien vers l'annonce, tente un échange avec ta JB, on sait jamais.

J'avais vu cette annonce et elle m'a fait hésiter d'ailleurs... Sans vouloir accuser le gars, il me semble tout de même que le prix neuf est volontairement gonflé pour impressionner le futur acheteur à 1100€. A ce prix ça reste un bon instrument et en plus elle est neuve... Mais bon je doute du prix car je suis en train de me faire faire une California PM4 complètement à ma sauce et ça va me faire 1400€ !

Ceci dit en France niveau prix vous n'avez pas bonne réputation dans tous les domaines d'ailleurs... Beaucoup de français viennent même acheter leur voiture française chez nous, paradoxalement, elles sont moins chères !

J'ai reçu les photos du manche en phase de vernissage, il restait une couche de vernis à appliquer ce mardi... Elle sera assemblée pour la fin de la semaine d'après Henrik.

sanderic2.jpg

sanderic3.jpg

Eric.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai pas encore beaucoup testé la Svenbass ( 30 min a tout casser... vive les repets annulées ) mais c'est super bien fabriqué.

Je vois bien une Ken Taylor ou une JM5 table cocobolo, tête rapporté, 35" ( non je ne pense même pas aux inlays cocobolo et a une touche érable... )

Grosso modo, un truc du genre, avec des plots MM en neck et probablement la forme de la Ken Taylor, y a beaucoup de différence de radius de manche chez Sandberg ?

Sandberg-California-JM5-Cocobolo-OG8171_

Enfin c'est qu'une idée, c'est pas une priorité actuelle.

Link to comment
Share on other sites

Yeppppp !

:: Mein bass gitaren ist finich ::

Désolé moi et la langue de Holger Stonjek, ça passe décidément pas... Heureusement que je maîtrise au moins celle de Shakespeare et eux aussi !

Ma Sandberg California PM4 telle que décrite précédement est terminée. J'espère qu'elle va quitter l'atelier avant mardi sinon ce sera pour le 15 janvier car après mardi ils sont en congé de fin d'année, légitime.

Infos et impressions dès réception, j'ai un concert le 31, si je pouvais l'avoir avant ce serait une bonne mise en bouche pour elle ! :-)

Bonsoir, Eric, Sandbergisé !

Link to comment
Share on other sites

Désolé Ian, j'ai pas eu le temps de faire des photos propres des blocks sur la touche de ma JM5.

Je préfère en plus les faire avec la luminosité naturelle. Mais entre les cadeaux de Noël et les 2 concerts de la semaine, ça a été trop short.

Promis, je te fais ça rapidement.

Tu peux déjà en avoir un aperçu sur les photos que j'avais faite à sa réception:

01003dp8.jpg

01006al7.jpg

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

si un jour je dois changer de basse, quand même 15 ans de fidélité à ma Carvin chérie, je pense me tourner vers du Sandberg

rapport qualité/prix quasi imbattable, et les boss de chez sandberg sont sympa et ouvert, tout en étant vendeur, vu que c'est leur job

et puis je pratique très bien la langue de Goethe

donc si quelqu'un a besoin d'une traduction un d'un interprète, c'est par ici

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...