Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Hey oh l'ogre, dois-je rappeler que j'ai été un des premiers sur le forum à posséder une :: , certes après LE_Gui (qui m'a contaminé :lol: ) et quelques autres membres, bien avant ce "raz de marée" Sandbergien ? :whistle:

J'l'ai certes revendue, mais il y a quasiment 3 ans jour pour jour je commandais une California EX5...

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

[MODE RAPIDE ON]

Sandberg California PM4, 3T Sunburst, touche Rosewood + Block Inlays, Tortoise Shell, micros Sandberg, Gigbag, sangle cuir Sandberg.

Look : Tuerie

Finition : Tuerie

Accastillage : Tuerie

Touche : Tuerie

Confort de jeu : Tuerie

Palette sonore : Tuerie

Pêche : Tuerie en actif

Son en passif : Très bon mais volume moindre (logique)

EQ : Tuerie sans aucun souffle

Balance micros : Du son PB en passant par le son MM SR avec un mix possible entre les deux ! Une merveille

Réglages : Tuerie

Cordes Sandberg : Très bien en 0.040

Peinture et vernis : Tuerie

Housse de protection et sangle Sandberg XL : Grande qualité, pas de strap locks

Défaut notable : Le propriétaire !

Sandberg California JJ4 finition aged en commande d'ici peu après choix de la combinaison couleur, touche, block inlays, pickguard.

Have a nice day. Eric.

Sand3152.jpg

Sand3153.jpg

Sand3154.jpg

Sand3155.jpg

Sand3159.jpg

Sand3171.jpg

Edited by Toonfish
Link to comment
Share on other sites

c'est bien le modèle "tuerie" que tu as acheté ?........... parce que d'ici, ça y ressemble.

Salut, oui bien entendu, je ne vais pas passer mon temps à mettre des photos d'instruments qui ne m'appartiennent pas ! :-)

Je répette TUERIE absolue, si Sandberg vendait ces basses à 2500€, ça vaudrait encore cet investissement, de ce côté ils font vraiment TRES fort ! Je pense d'ailleurs rationnaliser un peu mon parc de basses et investir un peu dans "l'allemand" ! :-)

En plus, c'est du vrai Custom Shop, via e-Mail et téléphone, que demander de mieux ?

Sandberg, la basse à la carte !

Eric ::

me fait pas à ce micro précision à l'envers

Et pourquoi ce n'est pas celui des PB qui est monté à l'envers hein ?

L'oeuf ou la poule ? :-)

Link to comment
Share on other sites

Après tortoise et sunburst je trouve ça à vomir, mais j'ai mauvais goût.

Non, c'est moi qui ai mauvais goût, j'avoue mon classissisme au niveau des formes et couleurs des instruments, je suis né dans les années 60, c'est par pour rien qu'on m'appelle vieux style, vieux style, vieux style... Y a plus d'belles automobiles ! ;-)

Les formes futuristes et les coloris flashouille, c'est pas du tout mon truc... je pense avoir mauvais goût mais j'assume ! :-)

Eric.

Link to comment
Share on other sites

> Big': l'ensemble de la gamme des Sandberg est disponile en gaucher sur demande !!

rien que pour ça, les leftys devraient élever un culte aux Petits Points :: :D

> Toonfish: elle est bien belle ta PM !! Combinaison de couleurs et bois tout à fait classique, indémodable. Un look olschool, des possibilités immenses à l'intérieur !

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Les block inlays en nacre finissent bien le look old school je trouve. Sans eux, ça fait de suite bcp plus moderne. Depuis longtemps je rêve d'une basse qui avait ces caractéristiques sonores et visuelles... Je pense que Sandberg était le seul constructeur à pouvoir me satisfaire !

Je n'arrive pas à me résoudre à mettre 4000 ou 5000€ dans une Fender JB ou PB d'époque qui en plus ne sonne pas forcément et dont les pièces auraient pû ne plus être celles d'époque... ce qui ferait passer l'engin pour une belle arnaque, Sandberg c'est mon condom pour m'éviter ce genre de maladie et en plus des musiciens dans ma région jouant avec ça, je n'en connais encore aucun. L'exclu à ce prix là ne se refuse pas !

;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...