Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Un bois magnifique en tout cas. Par contre autant le birdseyes m'attirait de loin, aux vues rapprochées je suis un peu rebuté, je trouve que ça donne un aspect "brûlures de cigarette". Je vais m'en tenir à l'érable simple. Niveau sonnoritée c'est exactement pareil, ces deux maples ?

Sinon, vous savez en moyenne combien de temps met Sandberg pour répondre aux mails concernant le Custom Shop ?

Link to comment
Share on other sites

Waaah ... comment elle est belle c'te basse, je vais m'acheter la même !!

aaah, on me signale que c'est déjà la mienne :D

Superbes photos qui la mettent bien en valeur, je retrouve le grain magnifique du corps et de la touche. C'est vrai que j'ai été particulièrement bien servi avec cette beauté :)

Link to comment
Share on other sites

Je crois que dès que ma Fender Jazz est vendue (espérons que j'arrive à la vendre déjà :goute: ), je risque de revenir dans le club Sandberg :whistle: . J'ai déjà une idée bien précise de ce que je voudrais... Il y aura pas mal de similitudes avec ma Jazz d'ailleurs, niveau look.

Ah ! qu'est ce que je disais ? On revient toujours à Sandberg quand on y a goûté. :closedeyes:

Tu reprendrais donc une JJ ?

Link to comment
Share on other sites

A vrai dire, de mon coté si je devais en reprendre une, ce serait sans doute une PJ-5 ... ou dans le même esprit mais plus subtil, une JJ-5 mais avec un micro P en option à la place du micro J coté manche ...

et toujours corps frêne manche érable, on se refait pas :D

Link to comment
Share on other sites

Moi jtrouve ça moche sa fait bout de bois ikéa :p

mais en tout cas c'est tjrs aussi bien monté :whistle:

a priori au vu des photo de ta touche birdeyes, je crois que j'ai ce qu'il faut sur ma basse ! :closedeyes:

je referais des photos à l'occaze...

pas eu le temps de tester le micro précision à fond car j'ai une petite nouvelle à la maison bien spécial :whistle:

j'essaierai demain sur le premier album de U2 :closedeyes:

en tout cas érable + ce micro precision j'adore..

Ian tu revends déja ta fender pour revenir dans le club? :lollarge:

Edited by Dryade
Link to comment
Share on other sites

Ouep Dryade :goute: ! Enfin y'a rien de fait...

@Olive: non pas une JJ, mais une JM je pense. Histoire d'avoir pas mal de polyvalence et le gros son du MM, qui me manque sur ma Fender à vrai dire. Une config JJ, du moins sur ma Fender, ca manque un peu de c*uilles à mon gout, mais c'est subjectif. Je demanderai surement une couleur custom, à savoir Olympic White, avec pickguard noir, touche érable et block inlays pearloïd, parce que je suis dingue de cette combinaison :D . Voila pourquoi ca serait "proche" de mon actuelle Jazz niveau look.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...