Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

J'avais le même soucis de potard de volume qui sur les 3/4 ne montait pas le son, ça montait que vers la fin de course.

Changement de potard fait gratos par mon vendeur, c'était mieux mais il m'a dit que sur certaines Sandberg c'est le type de portard qui est comme ça (me rappelle plus le nom)... Donc a priori c'est normal...

Link to comment
Share on other sites

aussi quand je passe en mode passif sur la basse, on voie bien la difference de puissance

Ah, là y'a un truc qui va pas. On sent bien bien la différence ? Je sais pas ce que c'est, ta California, mais sur toutes celles que j'ai essayées, soit VM4, VM5, TM4, VS, il n'y a quasiment pas de différence de niveau entre actif et passif.

Link to comment
Share on other sites

Ah, là y'a un truc qui va pas. On sent bien bien la différence ? Je sais pas ce que c'est, ta California, mais sur toutes celles que j'ai essayées, soit VM4, VM5, TM4, VS, il n'y a quasiment pas de différence de niveau entre actif et passif.

j'ai pas différence niveau.. on voie bien que le son est plus plat sans aucun boost nulle part

coté niveau c'est presque pareil

Link to comment
Share on other sites

Bon. Tous ces échanges montrent bien la difficulté de résoudre un problème technique comme celui-ci à distance. Le mieux serait sans doute d'aller voir un luthier ou un revendeur Sandberg. Tu serais plus rapidement fixé.

tu as bien raison.. je postais ça ici au cas ou quelqu'un aurait eu le meme pb

je test next week avec d'autres tete on verra bien

Link to comment
Share on other sites

Que j'ai hâte de recevoir la mienne, mais il va encore me falloir patienter trois mois... :langue:

Idem pour moi Pedro, j'attend ma forty eight pour encore 3 mois....... :mf_dggb:

150623053349624527.jpg

Pour les les vm / tm je commence à m'y faire à force de les voir en photos, et puis attendons de les voir en vrai, peut être seront elles plus à leur avantage (ou pas ! )

Edited by lours
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...