Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Je songe (avec difficulté) à vendre ma Bullet Special bubinga 4 cordes touche ébène, matching headstock...

J'ai récupéré mon ancienne LTD et (ne me lapidez pas tout de suite) je dois dire qu'elle colle mieux pour le style de mon groupe, ça envoie un peu plus avec les EMG (actifs) que les Delano, même si ces derniers sont excellents, la LTD m'a couté 4 fois moins cher... D'ailleurs je pense réduire tout mon rig, dégager ma tête Mesa et les baffles pour me prendre un baffle de taille intermédiaire et une tête compacte type EBS Reidmar ou la nouvelle de chez Mesa (Subway D800)... bref, gros dilemme...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, visiblement je suis au bonne endroit pour vous recueillir vos avis. Sandberg moi je connais depuis 2 semaines et à chaque que j'en parle on me dit un truc genre : tu peux y aller les yeux fermés...

Donc j'y vais mais avec un oeil fermé seulement..

J'avoue hésiter entre une custom et une basic ken taylor.

Ayant la joie d'être gaucher inutile de vous dire que je ne peux tester ni l'une ni l'autre donc vous avez un de ces modèles merci de m'éclairer un peu!

Ah oui je gardai le meilleur pour le fin : ce seront des modèles 6 cordes....je sais ça n'existe pas sur leur configurator mais ils m'ont dis que ce pouvait être envisageable.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Enfin...

petit tour dans le shop du coin, et belle surprise, il y a au milieu des stingray et Gibson, une VM4 masterpiece aged (aulne/palissandre, nouveau shape)... Autant dire que j'ai cru à un ovni sur le coup.

En 5 minutes de test sur un markbass je l'ai trouvé agréable et assez facile. Ça m'a bien plut et j'ai hâte de voir d'autre modèle pour voir ce que les tm, tt ou forty ont dans le bide.

Link to comment
Share on other sites

Enfin...

petit tour dans le shop du coin, et belle surprise, il y a au milieu des stingray et Gibson, une VM4 masterpiece aged (aulne/palissandre, nouveau shape)... Autant dire que j'ai cru à un ovni sur le coup.

En 5 minutes de test sur un markbass je l'ai trouvé agréable et assez facile. Ça m'a bien plut et j'ai hâte de voir d'autre modèle pour voir ce que les tm, tt ou forty ont dans le bide.

Alors, ça donne quoi ce nouveau shape "en vrai" ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...