Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Bon. Tous ces échanges montrent bien la difficulté de résoudre un problème technique comme celui-ci à distance. Le mieux serait sans doute d'aller voir un luthier ou un revendeur Sandberg. Tu serais plus rapidement fixé.

oui.. et sur une nouvelle tete ashdown ça fait pareil...

pas envoie de renvoyer chez thoman..si je pouvais trouver l'info pour changer le potar, peut etre ils ont mis un log au lieu de lin, il n' a pas de support email sur le site sandberg

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un potard défectueux sur une Sandberg neuve (shit happens :lol: ) ... J'ai écrit un mail à cette adresse et ils m'ont envoyé un potard neuf, gratuitement : [email protected]

Par contre, ils sont un peu lents à répondre :wink: Si pas assez de réactivité à ton goût, tu peux également envoyer ta requête à [email protected]

Edited by Whiteshark
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci!

Oui la TM4 est une commande perso avec D-Tuner...la TT4 est l'ex de Gregor (celle que joue MarloweDK sur youtube) et va bientôt recevoir le sien...faut que je m'y colle...pareil pour la PM4...
on peut vivre sans D-tuner, mais tellement moins bien :lol2:

Ces 3 basses sont vraiment des bombes...à chaque fois que j'en prends une, je me dis que c'est la meilleure...

Note: la TT4 a un vraiment un manche plus petit que les autres...plus étroit et surtout moins épais...

Edited by bass_5s
Link to comment
Share on other sites

En fait tu peux leur demander n'importe quoi.. La tête renversée par exemple, elle n'est pas sur le configurator il me semble, (ni le D'tuner donc), une configuration 2 micros JB et au milieu un PB, ou les leds...

Après c'est du sur-mesure...les délais explosent surtout en Masterpiece...

Edited by bass_5s
Link to comment
Share on other sites

Y a de ça Pierrot !

Sinon, je découvre un plus ma VM4 a chaque répète, lundi soir j'ai joué uniquement sur le micro chevalet, c'était nickel.

Les guitaristes de mon groupe ne sont pas spécialement des bûcherons mais j'ai parfois un peu de mal à percer. Sur le humbucker seul, c'était nickel.

David, je bénis le jour où je suis venu l'essayer chez toi !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...