Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

yep merci, en fait y a moyen de voir les options dans le pricelist.

donc pour la touche, de base, c'est palissandre en 34 et 35", y a moyen d'avoir ébène (que 34"), et apparement y aurait pas d'érable. (edit : pas spécifié dans les options mais y a des exemples avec, donc y a quand même)

de toute façon c'était surtout par curiosité, je compte pas m'en faire une avant un temps.

Edited by Lenhny
Link to comment
Share on other sites

mmm j'ai pu essayer aujourdhui, une fretless jazz bass relic avec mic delano et preamp sandbergh chez BC et bien c'est une sacrée tuerie, et la finition relic, qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est tout de meme tres bien fait.

le mode passif n'est pas du tout decevant, au contraire, il est pour du pasto like, bien superieur a la position active, qui elle prend tout son coffre dans d'autre registre de son.

un super ergonomie, un super son, une touche magnifique,

ben je crois que c'est mon coup de coeur du jour !

Link to comment
Share on other sites

Grrrrrrrrrr

Aux dernières news on serait proche de la fin. Il faut savoir que pour les masterpieces, il n'y a qu'un seul luthier chez eux qui les fait (celui qui la lance le plus fort dans l'escalier ....), d'ou ce délai,

:lollarge: Elle ma tué celle-là

Dans le délai, ya aussi le temps que passe la basse dans le caisson à vibration !

Perso j'adore celle de notre ami Marlowe:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...