Jump to content

Fabriquer Ses Propres Lampes


Jazz Ad

Recommended Posts

waaah !

on a beau se dire qu'a la base de chaque objet manufacturé, y'a un prototype qu'un gars à fait tout seul dans son coin, on a tendance à pas y songer à chaque fois ... et pourtant, il est sans doute possible de faire en DIY a peu près tout et n'importe quoi ... chapeau !!!

Link to comment
Share on other sites

Bon, il faut relativiser, il utilise quelque matos pas fait maison, notamment la pompe à vide à deux étages devrait couter bonbon (c'est certainement de la récup d'ancien labo "upgradé" sinon je ne vois pas le gars jeter plusieurs dizaines de milliers d'euros dans l'affaire)

C'est trop bon quand même :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Bon il faut que je revoie ceci avec la bande son sur mon portable (je suis à l'instant sur un ordi démuni de H.P.), mais les images parlent d'elles-mêmes. C'est vraiment impressionnant! :blink:

Encore un effet du projet Jazz Ad, mais où s'arrêteront-t'ils? :goute::wink: :wink:

Non je déconne, merci de nous avoir fait découvrir cette vidéo, JAZZ. B)

Edited by Nono the Bass
Link to comment
Share on other sites

:lollarge: ...desolé...je suis malade et sous cachets...je ne peux donc pas m'empecher de poser cette question...

Vous croyez qu'il a essayé de mettre sa bite dans un des tubes le gars de la video, genre comme ça pour voir...?

...pardon :angel:

Edited by STRYCHNINE
Link to comment
Share on other sites

FA-BU-LEU

J'adore, génial, hourra, youpie, je veux le même à la maison. C'est extraordinaire la somme de compétences qu'il faut pour réaliser un objet pareil. Il peut vraiment être fier de son travail. Misérable moi quand je vois cela et pourtant je suis plustot pluridisciplinaire et pas trop gauche des mes mains, mais là c'est fantastique.

Chapeau bas monsieur, mes respects.

Link to comment
Share on other sites

Quel "Tour de main" :sorry:

Cela fait vraiment relativiser ... sur le temps passé pour une lampe ... et puis oopss ..

Vous pensez que les grosses industries (type Electro , sovteg ect ..... ) font des prototypes comme cela , à la main , pour ensuite en faire en grosse production ???

En tout cas, chapeau bas , Monsieur !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...