Jump to content

Qu'est Ce Que C'est Que Ce Truc!


néo smartrax

Recommended Posts

je me baladais sur you tube quand je suis tomber sur ?a :blink: ! "joey de maio" d'un groupe qui s'appelle "manuwar" un truc comme ?a! :rolleyes: regardez bien c pourtant le corps d'une basse! il n'y a que 4 mécaniques pourtant!!!

http://www.youtube.com/watch?v=oNqEq6y7-Wo

J'voudrai comprendre.... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

All the bands play!!!...

Edit info sur Manowar: L'ampli du bassiste a été con?u specialement pour lui. Il est capable d'arriver en dessous des 20hertz, donc dans les infras. L'arm?e américaine l'aurai contact? pour faire tes test en plein desert, pour mettre au point un arme paralysante ? base d'infrabasse.

Le groupe d?tient aussi le records du groupe qui joue le plus fort.

Ils ont meme deja refuser de jouer dans des salles qui voulaient les brider au niveau sonore. :D

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

It is known that he plays on a piccolo bass guitar using All-Tube MK3 Pre-Amps.Also,sometimes he plays on an 8 string piccolo bass.

Sa rick' ? l'air d'avoir le manche plus fin, et le corps moins ?pais. J'avoue que je n'ai pas trop fait gaffe, parce qu'au niveau des oreilles ?a passait pas...

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Il ne joue pas de piccolo la plupart du temps.

C'est une basse, avec un diapason court et des cordes rapproch?es.

Des modèles custom, inspir?s des Ric.

Sinon bon, "Manuwar ou un truc comme ?a" joue syst?matiquement ? guichet fermé, a sorti 13 albums en 28 ans et en a vendu quelques millions. C'est un groupe de metal respectable et respect?. Joey de Maio est un bon musicien avec une très grosse technique.

Link to comment
Share on other sites

Other bands play, Manowar kills !!! :Just_Cuz_26:

Je déconne ... Manowar c'est mythique comme groupe. Ce sont des poseurs complètement ? l'ouest, ils s'y croient ? fond dans leur trip peau de bête Conan le Barbare. Par contre techniquement, ils sont relativement bon en effet.

Link to comment
Share on other sites

Ils ont aussi été l'une des pricipales sources d'inspiration pour Spinal Tap :wink:

Je ne sais pas si le groupe était assez connu ? l'époque o? le film était en cours d'écriture et de r?alisation, autrement, je pense qu'ils auraient certainement d?lir? sur les Harley et le contrat signé avec le sang...

(encore que la sc?ne "Stonehenge"...)

Une chose est ? peu près sûre, l'ampli de Lemmy Killmister allant ? l'infini est inspir? de Spinal Tap :lol2:

Link to comment
Share on other sites

et faut pas oublier non plus que le leader guitariste du band ? la tete tres enflà est quand meme ross the boss, et que ce gars là a debut? sa carriere en france dans le mythique groupe de fabienne shine "shaking street" ou il a été remplac? par la suite par un certain louis bertignac

shaking street vient de se reformer d'apres des sources myspace, et qu'un album est en preparation avec ce fameux ross the boss a nouveau aux guitares

on attends avec impatience ce que ca va donner

sinon au niveau de ce solo ca fait plus guitare qu'autre chose, presque rien a voir avec une basse l

Link to comment
Share on other sites

w? je viens d'en écouter un peu là! ben franchement j'trouve ?a plat...Gros machos boldybuld? avec une longue intro en guise de chanson, faut bien compenser par un son assez fort en live pour que ca rends bien, ya vraiment que le solos que j'ai trouvé qui vaut a peu près le coups et encore ca rapelle beaucoup Van halen avec beaucoup de technique mais sinon c'est creux je trouve! (sauf van halen eux yen a certaines avec des riffs qui d?chire!)

Link to comment
Share on other sites

En fin de compte, une basse piccolo, ce n'est rien de plus qu'une guitare quatre cordes accord?e Mi-La-R?-Sol ? En son clair ce n'est pas mal, et avec sa grosse disto c'est assez Hendrixien. Par contre c'est vrai que les larsens ? tout va... foutrement content de ne pas être dans la salle ! Quelle marrade en tous cas !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...