Jump to content

Qu'est Ce Que C'est Que Ce Truc!


néo smartrax

Recommended Posts

En fin de compte, une basse piccolo, ce n'est rien de plus qu'une guitare quatre cordes accord?e Mi-La-R?-Sol ?

Et donc une guitare baryton ? la fender VI c'est rien d'autre qu'une basse 6 cordes avec une tierce dans l'accordage ?

Nan, pas d'accord. Quand vois tout ce qui se fait aussi bien en basse qu'en guitare, y'a pas grand chose qui diff?rencie une basse d'une guitare (? la rigueur le diapason, mais on doit pouvoir trouver un contre exemple) d'une guitare, y'a que la technique de jeu dessus.

Link to comment
Share on other sites

w? je viens d'en écouter un peu là! ben franchement j'trouve ?a plat...Gros machos boldybuld? avec une longue intro en guise de chanson, faut bien compenser par un son assez fort en live pour que ca rends bien, ya vraiment que le solos que j'ai trouvé qui vaut a peu près le coups et encore ca rapelle beaucoup Van halen avec beaucoup de technique mais sinon c'est creux je trouve! (sauf van halen eux yen a certaines avec des riffs qui d?chire!)

Ahem... J'imagine que tu as ?cout? le dernier album ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai découvert Manowar il n'y a pas très longtemps... et maintenant je me marre très souvent en l'?coutant ...

Mais dans leur discographie il y a des trucs vraiment pas mal, et le son de la Rick customis?e est souvent énorme (j'adore en fait :goute: ).

Un exemple de truc sympa (une ballade, je suis un grand sentimental ! :lollarge: ) :

http://fr.youtube.com/watch?v=bIKRYHSwLb8

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...