Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

J'ai testé la Pnut3... Grosse deception. Superbe basse, facile à jouer, mais ca sonne mou du genou. Celle que j'ai joué buzzait à mort en plus. Du grave et de l'aigu, rien

au milieu. Micros Seymour Duncans quoi...

Dommage, y'avait du potentiel.

La Stage 2 est une bombe à coté.

Link to comment
Share on other sites

Ca doit venir des micros SD car les MM+J à gros plots de chez MEC (config jazzman) sonnent tout sauf creusés. J'adore cette config qui d'ailleurs me fait un peu pensé au niveau palette au twin jazz+J de la Dolphin d'après les soundclips de Kasco.

;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est un peu comparable, à ceci près que la Dolphin a

- des micros actifs (aigus très différents)

- des micros à lames et non à plots (pas de "ploc" si ça touche et surtout écartement libre)

- des emplacements franchement décalés vers le chevalet (son plus pincé et nasal).

Bref, c'est pas si proche finalement :lol:

Link to comment
Share on other sites

Moui, c'est tout sauf une bonne idée. Une clé allen normale ne pénètre pas assez loin et travaille de traviole

Penelope_Cruz_Woody_Allen_25.jpg

C'est devenu un truss hole ton truc :sorry:

Sinon l'astuce de lagoula est pas mal, le mieux est d'utiliser de la colle epoxy metal ( ma preferée ) et une clé allen trempé dans un peu de graisse.

d8eb4309-6412-4139-9374-1e077d135ffb.jpg

Link to comment
Share on other sites

la graisse :wink:

par contre faut pas louper son coup

t'en es où dans la discution avec le vendeur ?

j'ai vérifié l'histoire des clés allen, celle que j'utilise rentre parfaitement, bien droit, juste la bonne taille et assez profond pour pas endomager le pas (c'est des pliées : 3cm - angle droit - 8cm). la clé de taille juste en dessous ne touche pas les bords du pas de vis, donc je vois pas comment il a pu faire ça...

c'est quand même dingue, il a du se rendre compte en chemin qu'il était en train de tout péter, et il a continué...

Edited by Lenhny
Link to comment
Share on other sites

sinon, ca marcherai pas, un petit bout de papier tres resistant, mais vraiment très peu, genre papier a verre, puis tu enfonce la clés en meme temp, et tu essaie de tourner, voir si ca accroche....

au pire aussi,si t'arrive a faire un sillon, sur le dessus du truss, tu peut ensuite utiliser un tourne vis plat....mais ca c'est deja plus galere....

Link to comment
Share on other sites

Ca doit venir des micros SD car les MM+J à gros plots de chez MEC (config jazzman) sonnent tout sauf creusés. J'adore cette config qui d'ailleurs me fait un peu pensé au niveau palette au twin jazz+J de la Dolphin d'après les soundclips de Kasco.

;)

Je sais, j'adore la Jazzman :^)

Link to comment
Share on other sites

"Sur une base", mais au final tres differente.

En tout cas pour avoir pris en main la Stage 2 Iroquai de bass master et surtout l'avoir entendue live, je peux vous assurer que c'est une tuerie... Et que mon prochain GAS (si je vends les deux LX) sera une Stage 2 :lol: !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...