Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Enfin bon, si Larry a choisi Warwick pour êtres endorsé, ça m'étonnerait que son modèle sonne pas un cachou, je pense pas que ce soit le genre de gars à se palucher sur des basses à 5000 boules, c'est la vieille école, une bonne JB et roule, donc le son de cette basse doit lui plaire. Moi je trouve que ça sonne Larry en tout cas, avec carrément plus d'aigus et moins de basses, mais un certain growl quand même, la vidéo n'est pas opti ça c'est sûr.

Link to comment
Share on other sites

Les amis, pourriez-vous me dire une fourchette de cote pour ces bestioles s'il vous plaît, je posterais des photos plus tard...

- Streamer Stage 1 fretless CS de '91, 5 cordes broadneck, touche ébène lignée, nirvana black.

- Dolphin SN Tone Chambers de 2007, 5 cordes, custom blanche.

- Dolphin Pro 2 trans black 4 cordes de '91.

Et si l'un de ces modèles intéresse quelqu'un, faites le moi savoir, c'est dans le cadre d'un échange, mais comme j'ai besoin de tunes je ne garderai probablement pas celle qui arriverait à la maison. Moi c'est la SS1 fretless qui me branche bien en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Autant acheter la ss2 monte en barto sur zikinf...

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1237912

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1259599

Ou alors cette SS1 c est mon ex, la lutherie est au top. Un petit montage en Full Mec et ça devient un avion https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1228643

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

Sauf que comme je l'ai dit, c'est un gars qui veut un échange contre ma BassLab 6 cordes, vu que les 6 cordes se vendent moins bien, un échange contre une 4 ou 5 cordes est toujours intéressant, sinon je ne serais pas intéressé.

Merci pour les infos Kasco :good:

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Ben elles ont des bornes et c'est pas de la lutherie indestructible.

J'ai croisé récemment une vielle Dolphin avec une belle talonite. Manche conducteur, c'est moche. Le mec monte du 40-55-80-95-120 pour s'en sortir sinon la courbure en bas est trop forte.

Personnellement, je refuserai absolument de mettre autant de sous dans un instrument de ce type (manche conducteur fin 24 ou 26 frettes, sans renforts jusqu'en haut et sans trussrod moderne), sans l'avoir testé loooonguement.

On parle de presque 2000 euros et c'est pas vraiment plus cher pour une plus récente... Mais faut la trouver !

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

La Sreamer, 1400 max, la Dolphin SN autour de 1000, et la Pro2 500 max.

Bin si tu trouves à ce prix là, je suis preneur.

Jamais vu une Dolphin SN en dessous de 1000€, et la c'est une 5 cordes. Les pro2, une fois seulement à 500€, et encore c'était une verte. La streamer, option Broadneck, c'est assez rare, mais bon c'est du fretless.

"ouais mais Warwick tu vois, ça décote"... Mouais. Quand tu vois des fortress5 avec truss au max qui se vendent dans les 800...

'fin bref, c'es toujours pareil, tu as le prix de vente... et le prix d'achat. :-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...