Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Il y a en effet un peu de reverb (travail du son du clip en phase mixage sans doute) sur la fretless mais c'est surtout l'effet corde Do aigü sur une fretless, ça chante encore plus. Je retrouve ma Thumb fretless (6cordes) sur cette vidéo.

heu ! désolé Manew pas de do aigu :les deux basses (fretté ou fretless) sont accordées normalement BEADG.

Link to comment
Share on other sites

Ils mettent pas du mec passif dans les RB ?

Il me semble que ce sont les micros "silver" de chez MEC, pas les "Gold" :)

Ma corvette fretless MIG etait montee en mec dynamic correction (logo argente), et je les ai remplace par des micros rockbass actifs (logo dore) qui sont en fait rien d'autre que des micros MEC allemands apres verification des numeros a l'arriere du micro.

Link to comment
Share on other sites

On me propose un echange contre une warwick taranys, est ce qu'il y a des amateurs ici qui pourraient etre interessés (achat, echange) par ce modele special (d'origine accordé en B il me semble, mais accordage normal possible)...et dans quelle tranche de prix ? Merci ;)

Avant que ce soit perdu dans la masse ^^

Link to comment
Share on other sites

Concert rock hier soir au printemps de Bourges, 7 groupes, 6 fender sur du gros ampeg (précision principalement), une Warwick starfire sur un Ashdown ABM.... et bien même si j'ai du mal à l'admettre :mf_rasta: , la Warwick starfire ....quel son.... top de chez top !! :showoff::showoff:

https://www.youtube.com/watch?v=XT2omHv47JM

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...