Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

ouh c'est jolie ça :wink: la même en 5 je dis pas non :D j'ai toujours des petits moments de regret avec la Vampyre et la seule que j'ai entendu s'en rapprocher fortement c'est la Dolphin...

(juste un peu de mal avec les dauphins quand même, rien contre eux personnellement mais en inlays je trouve ça moyen :goute: ça aurait été pareil avec un autre animal ceci dit... Warrior et ces p'tits zoisios, Spector et ces gros poiscailles,... :lol2: )

Link to comment
Share on other sites

@Norwood: Wow, félicitations, elle est magnifique!

et en sacrément bonne état pour une basse qui a 22ans! (l'accastillage est neuf non?)

C'est du zebrano le bois clair du manche sur les anciennes dolphin?

- le peuple réclame des soundclips! (et une review!) -

Link to comment
Share on other sites

Oui Zebrano entre les lattes de wenge.

J'espère que l'accastillage est d'origine (la couleur correspond) parcequ'à l'époque, c'est du laiton massif qu'il y avait, pas du cochonnium.

@Norwood : non, c'est juste que je me suis intéressé de près à la marque a une époque et que je n'ai pas encore contracté de syndrome de l'oubli.

Sinon, toutes les infos sont dans le sujet sur l'histoire des Warwicks.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Bah en fait je vois pas ce qu'elle a de CS justement...

A réflexion, beaucoup beaucoup trop cher vu la gueule de la basse (j'arrivais pas à avoir l'agrandissement des photos), m'enfin c'était pour la rareté de l'engin.

Edit : Au fait, j'ai un problème avec le site WW, j'ai tout le haut de la page mélangé.... Qqun d'autre a le même problème ?

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...