Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

pour apporter mon humble expérience sur les MM mec, j'ai une corvette jazzman depuis 2004 et apres testé toutes les config je l'utilise en mode Jazz Bass, (balance au milieu et MM en simple + un peu de grave), c'est là qu'elle a le plus de grain. Le MM est vraiment couillu mais tres brouillon, sur une enceinte ampeg, ca part vite en bouilli.

Link to comment
Share on other sites

C'est à cause de ce MM brouillon et du micro manche faiblard que je compte lui coller des Delano... J'aime beaucoup cette basse, autant la rendre meilleure.

A propos de Jazzman, Warwick a decidé de l'arreter :huh: . Elle sera toujours dispo via le custom shop, si besoin.

Link to comment
Share on other sites

ils ont deja arreté la corvette il y a quelques années .... ca ne m'étonne pas trop en meme temps les $$ sont moins chers et avec des micros au premier regard plus vendeurs.

Je vois que ta streamer jazzman sort du CS,tu as fait quoi mis à part les micros ?

T'as une photos et des sc de ce que ca donne avec les delano ?

Link to comment
Share on other sites

Je pourrais dire oui mais c'est pas la(les) Thumb...

Bon sinon comment je fais pour enregistrer la basse et la zic pour un cover ? j'arrive pas à enregistrer les 2 sur une même piste lorsque je fais "exporter en MP3".....

Je fais encore durer un peu le suspens malgré mes très modestes contributions, donc pas d'indices pour le moment ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Ayé, me suis commandé un set de Delano pour ma Streamer Jazzman. A barrette, pas à plots, et deux micros faits pour aller ensemble, pour eviter les soucis d'impedence/differences de volume. JC5HE/D et MC5HE/S-L.

Commandés sur Rockinger, dispos d'ici 3 semaines environ (sur commande).

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...