Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Perso je serai également parti surt un Glock' mais pour l'avoir en config 3 potars.......<_<

No soucis

http://www.musik-schmidt.de/gb-Glockenklang-Bass-Electronics-2-Band-Stacked.html

2 bandes sur 3 potard dont un stacked. On perd la tonalité passive mais de toute façon y'en a pas au départ sur les Wicks.

;)

Un préamp de ouf pour 105€... moins cher que le pauvre potard MEC.

:p

à+

Link to comment
Share on other sites

C la basse a pokahontas !!!! Mdrrrr

Elle est justement basée sur un heritage Iroquoi... On aime, ou pas, perso je me verrais pas dessus, mais bassmaster a tellement revé de cette basse que je comprend sa demarche... Faut dire que je l'ai un ptit peu poussé à se la faire faire :lol: .

Link to comment
Share on other sites

Elle est justement basée sur un heritage Iroquoi... On aime, ou pas, perso je me verrais pas dessus, mais bassmaster a tellement revé de cette basse que je comprend sa demarche... Faut dire que je l'ai un ptit peu poussé à se la faire faire :lol: .

:lol2: Tu l'as poussé au vice en fait !

Passe lui le bonjour de ma part si tu le vois à l'occaz. Je crois qu'on s'est plus vu depuis 2005 et le live à la Cigale... Té, ca remonte à loin...

J'irais faire leurs premiers shows sur Lyon, en espérant qu'ils finissent par trouver un accueil qlq part ! Ca avance de ce coté là ?

Link to comment
Share on other sites

Putain putain !!! Quelqu'un pour aller l'essayer ?

No soucis

http://www.musik-sch...nd-Stacked.html

2 bandes sur 3 potard dont un stacked. On perd la tonalité passive mais de toute façon y'en a pas au départ sur les Wicks.

;)

Un préamp de ouf pour 105€... moins cher que le pauvre potard MEC.

Le "problème" étant qu'à l'origine, il s'agit d'un 3 band sur la Thumb NT...

Link to comment
Share on other sites

Ah effectivement, si c'est un trois bandes....

;)

Cela dit, si y'a bien un truc que je touche jamais sur ma Jazzman, c'est les médiums.

D'ailleurs en y réfléchissant, le seul control que je touche sur ce préamp c'est les aigus que je baisse parfois pour réchauffer le son. J'aimerais bien ajouter un peu de basse de temps en temps mais je trouve le control basse de chez MEC vraiment pas à mon goût... ça ajoute des infras qui n'apporte rien...

Bref vous l'aurez compris, je ne suis vraiment pas fan de ce préamp MEC.

;)

Link to comment
Share on other sites

Toujours personne pour un avis sur cette Wick' ?

file_434_20.jpg

(Elle apparait toujours au Brock n' Roll de Nïmes, Fractal, Zesebus; AlexB6, pas testée ?)

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde !

je voulais savoir selon vous une warwick streamer stagge 2 de 2006 pour 1900 c'est honnête ou c'est trop chère ?

Si elle est nickel de chez nickel ouais ... Mais avec un peu de chance àpd de 1500 on en trouve ....

Bon c'est fini les WW là !?

J'étais calméet voilà que ça me reprends. :lollarge:

Jamais eu de WW hormi ma Corvette SE fl.:whistle:

:-) Une magnifique Thumb à vendre dans la section adhoc...

Link to comment
Share on other sites

Elle a un switch pour la batterie ?

Qu'est-ce que c'est que cette question ?

Une SS2 a des micros actifs, donc elle a toujours besoin de la pile. Ca existe pas "un switch pour la batterie".

1600€ pour une SS2 récente, c'est très bien ! En général, on ne trouve que des vieilleries en occaze pour ce modèle, et pas moins cher.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

@kasko ... La ss2 avec Le switch sur la batterie était en vente sur le bon coin et slappy to ... Il a été posé par le proprio actual pour "economiser" sa pile :/) ... Sauf que le trou à été fait avec une mèche béton et qui a fait aussi un bel éclat à côté du switch ... Je voulais seulement savoir si c'était celle la au cas ou ... Le gars la. Vendait 1800€! Non négociable ....L'annonce à été retirée ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...