Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Bienvenu et félicitations !! Tu ne vas être déçu avec ce beau modèle

Un Dauphin 5 cordes avec un manche en Zebrano et Wengé, un corps en Buvré (ou Boiré c'est selon) et un chevalet en laid-thon.

Arrêtes, tu me fais rêvais là...

Edited by Mat AVERYSADSTORY
Link to comment
Share on other sites

si vous voulez je suis en contacte avec un belge qui vends une ss2. si vous voulez je peu vous passer son adresse mail

il ma envoyé des photo par mail je peu les partager. si interesser mp pour l'adresse mail

Le petit Ollie73 est demandé sur le sujet "Envie de Warwick" , le petit Ollie 73.... merci

Link to comment
Share on other sites

Encore un exemple aujourd'hui de vendeurs qui se basent sur les tarifs catalogue de la marque pour fixer un prix d'occas... fatiguant à force

"Oui mais ma basse elle vaut 5000 € sur le catalogue Warwick donc je peux la vendre 4000 3500€" Ca m'énerve....

Edited by Mat AVERYSADSTORY
Link to comment
Share on other sites

Justement, en parlant de ça, quelqu'un aurait un peu des infos sur les dots inlay phosphorescents (ou même normaux)? Ou ça se trouve, comment ça s'installe, parce que je devrait mettre la main sur la FNA Jazzman De lagoula, et j'ai pas l'habitude des manches sans repères, et je trouve que c'est bien bien stylé :closedeyes:

Attention à bien distinguer les repères à base de leds qui s'illuminent, et les repères phosphorescents qui brillent dans le noir comme les jouets pur enfants.

J'ai la deuxième option sur ma Fanned Frets construite par un ami, il a tout simplement déocupé les repères dans des plaques de plastique (des animaux phosphorescents pour plafond de chambre d'enfant). Ca marche très bien:

1007249c.jpg

00003611.jpg

Bon certes en photo dnas le noir sans flash, ca passe mal. mais en vrai, ca marche très bien !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...