Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Bah au début j'entendais rien non plus. C'est arrivé progressivement. Jusqu'au jour où fini, y'a plus que du bruit (et un vague semblant de basse amplifiée derrière)...

Franchement, ils abusent au niveau des prix chez MECS.

Moi pour 125€, a ta place, je vire tout et je mets un preamp Glockenklang 2 bandes et pi c'est tout

:)

Jamais essayé mais ça me tente bien. Un de tes meilleurs soundclips ainsi que celui de la Vampyre

Euh... j'ai pas entendu de soundclip moi... juste de la musique et de la bonne, inspirée, tant rythmiquement que melodiquement...

;)

Bravo Casco, j'avais jamais entendu ces morceaux, de la balle !

:)

Link to comment
Share on other sites

Oh, ce sont juste des bafouilles à peine organisées, de la branlette multipiste quoi !

A l'époque, je faisais un peu d'effort pour bidouiller des sons et les Warwick m'ont souvent donné plus d'idées que les autres dans ce cadre là. Sans doute les 26 frettes de la Dolphin y sont pour quelque chose aussi (ça fait une sacré tessiture pour une 5 cordes).

Link to comment
Share on other sites

Moi pour 125€, a ta place, je vire tout et je mets un preamp Glockenklang 2 bandes et pi c'est tout

:)

Quand l'ironie frappe. Avec le nouveau potard ça déconne toujours. Donc soit ça vient d'autre part, genre le preamp, soit les deux potards sont défectueux (plutôt improbable quand même), ou alors la malédiction maudite s'est abattue sur cette pelle.

Enfin bref, ça me gave. Je vais réfléchir à un nouveau preamp (tout sauf MEC) et peut-être à une revente aussi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...