Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Space-Cowboy, les straplocks Warwick j'avais le même soucis à l’époque que je l'ai est découvert, mais en fait le secret c'est de faire attention a ne pas appuyer sur le petit bouton de décrochement juste au dessus qui est tres sensible, mais quand on prend l'habitude cela deviens plus rare.

Question bête, ta bien emboité la sangle dans la première parti, refermer comme en sandwich la parti supérieur, puis bien serrer a fond l’écrou ? :mf_rasta:

Pour ma part Straplock Schaller sur toutes mes basses. :mf_prop:

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Punaise, vous avez ça ??

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=808168

Modèle vraiment spécifique : les micros sont decalés vers le chevalet ! Peut être la seule $$ utilisable dans tous les modes.

En tout cas, Warwick unique.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, c'est sympa. Petite préférence toujours pour les corps bombés si appréciables et spécifiques, et une config micro Thumb ou Dolphin/Vampyre/etc. Mais ça ne tient qu'à moi, après tout rien ne m'empêche d'être la réincarnation d'Andy Irvine :unknw:

Link to comment
Share on other sites

Il m'avait ajouté sur FB, à l'époque où il faisait ses premières vidéos. Et maintenant il est endossé chez WW, a plusieurs custom shop (récemment une Fortress P/buck, et plusieurs Streamer BN), a reçu toutes les gammes d'amplis chez lui pour faire des vidéos reviews, participe à ses clinics autour du globe, a été en Allemagne tester tout ce qui a pu l'intéresser (et aussi les demandes FB)... Très beau parcours !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...