Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Y a aussi un truc jouissif avec la Dolphin. En position assise, sa grande corne supérieure est posée sur une grande partie de la poitrine. Et les vibrations sont bien ressenties, c'est vraiment sympa et pas courant comme sensation. Tu ressens là the sound of Wood.

 

Faut que je vérifie en jeu debout (ça va dépendre donc de la hauteur sanglée).

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Le 21/05/2024 à 14:41, fbassman a dit :

C'était la mienne, et j'ai tenté de la racheter le jour ou elle a été vendue. 

Elle est avec un manche Wengé et corps Boiré. Gros manche Wengé. UN rêve. Jamais j'aurais du la vendre. Et la j'en trouve en 4c, masi soit c'est les premières à manche fin trop coincoin à mon gout, soit les Ovzngkol et j'aime pas. (me demande pas pourquoi c'est très sugjectif et infondé). 

Félicitations en tout cas pour ton achat. 🙂

Link to comment
Share on other sites

Le 22/05/2024 à 18:21, fbassman a dit :

Oui, je savais que c'était ton ex, tu me l'avais dit.

Jamais essayé une basse corps Boiré, ça donne quoi par rapport au Bubinga ou Ovangkol ?

Le boiré doit être un peu plus sec que le bubinga. mais à mon avis, qui a bubinga boiré sûrement tôt ou tard.

  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Le 24/05/2024 à 11:23, Funky Stuff a dit :

le magasin "Guitar Center" à Lyon

Etant ado et de passage à Lyon au début des années '90, je me souviens de ce magasin qui avait un assortiment de Warwicks haut de gamme en vitrine, ils avaient également une buzzard et c'est la première fois que j'en voyais une. Ca m'avait son petit effet et m'avait donné envie d'acheter une Warwick quelques années plus tard :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/05/2024 à 19:42, kascollet a dit :

Peut être un effet d’optique mais l’action a l’air bien haute. 

Oui je suis d'accord. A vérifier sur place avant achat, er s'assurer que c'est rattrapable.

Le 26/05/2024 à 00:04, 3113 a dit :

Amateur de ww j'ai une question argus. 

Ça côté combien grosso modo une 

Streamer M5 de 98 

Et une 

Streamer lx5 de 2003 avec 2 micros type jazzbass ? 

J'ai vu passer une M5 magnifique mais extrêmement chère il y a peu de temps, mais difficile d'estimer une côte avec si peu d'annonces. Les lx5 passent plus régulièrement. J'en ai vu passer entre 1100 et 1500 dernièrement selon l'état.

Kasco sera très certainement beaucoup plus precis que moi 😅

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...