Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Un mec entre dans une pharmacie et demande : "je voudrais des préservatifs à la pomme..."

- A la pomme ? ....

- Oui, je dois tirer un boudin ce soir !"

Je ne sais pas vous, mais moi elle m'a fait marrer tout l'après-midi ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Top 20 du jour :

troisième : Gromu 18 messages (il devait avoir beaucoup de boulot aujourd'hui :D )

deuxième : TFPK 19 messages (première journée de vacances :lol: )

premier : Nuf 63 messages

Quel domination de notre ami picard ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

YveMeuH : cinquième 15 messages

En fait le secret c'est de freeposter comme un porc et de temps en temps (en attendant les réponses des autres sur les TALC) aller poster sérieusement dans les sections sérieuses ou les gens attendent sérieusement des réponses sérieuses à leurs questuions sérieuses. :goute:

edit : bonne nuit Nuf !

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

AVIS A TOUS LES "BONS" EN INFORMATIQUE :

J'ai quelques vidèos pompées sur le Net en format flv, je voudrais les convertir en Avi., afin de me faire un petit DVD sympa (non c'est pas du sekquece... :lollarge: ), c'est des p'tits morceaux de lignes de basses vraiment sympa que je voudrait ajouter à mon site en fait (libre de droit pompé sur Ioutoube et déli mossion) :wink:

Avez vous quelques logiciels gratuits à me proposer ? (j'en ai téléchargé quelques uns, mais j'ai l'impression que j'ai une perte de qualité lors de la convertion... est ce normal ? ) de plus certains sont un peu trop "pointus" pour moi pauvre tanche en informatique.

Je me perd dans les réglages ... et j'ai surtout pas envie de me prendre la tête... donc merci d'avance amis bassistes informaticiens.. :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Bouhouhou le bassiste d'Opeth, Martin Mendez, s'est coupé les cheveux et ça lui va paaaaas :(

Lui qui avait de si beaux cheveux longs, ça me fend le cul le cœur !

AVANT

:shok:

[/superficiel]

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...