Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bah nan mais les autres auront des soucis pour suivre... et au moins, on s'fera pas courser par quelqu'un comme certains, à l'époque de l'Exode, par les Egyptiens, vu qu'ils n'auront plus de jambes :lol:

Link to comment
Share on other sites

vous, vous avez jamais marché sur des playmobil que vos gamins ont laissé trainé quand vous vous êtes levés la nuit pour aller pisser et que vous vouliez pas mettre de lumière pour pas gêner maman qui dors, ça c'est de la sensation ...et ca reveille quand même la maman :lol2: :lol2: :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Un homme admet avoir eu des relations sexuelles avec 1 000 voitures

Mercredi 28 mai, 17h55Edward Smith, originaire de Washington aux Etats-Unis, a annoncé être amoureux des voitures au point d'avoir des relations sexuelles avec elles.

Il a expliqué dans le cadre d'un reportage sur channel Five le fétichisme exacerbé qu'il peut éprouver envers les voitures depuis des années.

"Je suis un romantique. J'écris des poèmes sur le thème des voitures, je leur chante des chansons et leur parle comme je pourrais le faire à une petite amie. Je sais ce que ressent mon coeur, et je n'ai pas la volonté de changer ça" a ajouté Edward Smith.

Ainsi, il aurait eu sa première relation sexuelle avec une voiture à l'âge de 15 ans et aujourd'hui, il déclare vivre une histoire d'amour avec Vanilla, une coccinelle de Volkswagen.

Cependant, Edward ne se limite pas aux voitures, et la meilleure relation qu'il a pu avoir était celle avec un hélicoptère d'une série télé des années 80.

"Je ne m'explique pas tout à fait cette passion, mais je sais que je ne fais de mal à personne, et que je ne veux choquer quiconque" a-t-il tenu à déclarer.

Une communauté ayant les mêmes moeurs que Edward se serait créée sur Internet, regroupant pas moins de 500 personnes.

Voir la vidéo:

http://www.zigonet.com/video/un-homme-amou...ure_art508.html

Link to comment
Share on other sites

@Ian >>> T'avais qu'à marcher sur ton chat, ça manque de grip aussi, mais ça tient plus chaud.

C'est deja arrivé, et j'en ai conclue que ca fait surtout plus de bruit.

Sinon Romjé... J'ai loupé un episode ou on ne sait pas comment il faisait, le type, techniquement... Pot d'echappement ? Levier de vitesse ? :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...