Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je me suis fait avoir !!! :lollarge:

Merci Jo.

Edit : Je cherches toujours un chien, et après mure réflexion, grande discution avec ma compagne et ma grande fille, après avoir visité pas mal d'élevage, c'est décidé, nous n'allons pas prendre un Labrador, nous avons peur d'être déçu et de toujours faire des comparaisons avec notre ancien compagnon.

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Dégueulasse...

Sinon je vais aller en studio dans une semaine pour enregistrer les morceaux de la comédie musicale dont je suis le bassiste :) On peut pas jouer sur scène alors on enregistre, la classe :lol:

Si les Parisiens sont intéressés, me demander en MP pour la comédie musicale.

Link to comment
Share on other sites

Beurk le coup du ver. Si ca marche avec un yaourt, ca marche aussi avec des bons chocolats offerts en pot de vin.

Sinon, j'ai lu je sais plus où un article qui analysait les schtroumpfs (qui fêtent leur 50 ans) comme marxistes. Les citer dans un devoir de philo sur la société n'était donc pas si idiot que ca contrairement à ce que m'a dit mon prof'. Tant d'années après, je vais peut-être lui découper l'article et aller le voir au lycée...

Link to comment
Share on other sites

Ah justement j'ai discuté des schtroumpfs il y a quelques jours avec une amie. Les questions qui me viennent a l'esprit : Le pourcentage de schtroumpfs gays, le nombre de partenaires qu'a la schtroumpfette, pourquoi est elle passé blonde, y a t'il déja eu un gang bang dans le village ?

Bref tout un tas de questions hyper importante :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...