Ian Posted September 16, 2007 at 07:24 PM Posted September 16, 2007 at 07:24 PM mouarf, quel looser Combien de fois devrais-je repeter qu'on ecrit LOSER et pas "Looser"... Fran?isation ? la con, pour faire "ou" on se sent oblig? de mettre deux "O". LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER Sinon pour McRae c'est triste . Quote
Oléo Posted September 16, 2007 at 07:24 PM Posted September 16, 2007 at 07:24 PM Pour r?pondre a OlàoLa barre de status gradu?e jusqu'a 100% est la barre d'avertissement. Il n'y a que toi qui puisse la voir, si tu arrive a 100% géneralement ton compte est bloqu?. Au bout de 500 posts, tu deviens automatiquement membre actif, ce qui ajoute certains avantages. Merci pour ta réponse Bonne soirée Quote
label2k10 Posted September 16, 2007 at 07:40 PM Posted September 16, 2007 at 07:40 PM Donc on écrit louseur alors ? pous la semaine prochaine sur un cahier propre 10 lignes de looser, 10 lignes de louseur. Quote
Guest big' Posted September 16, 2007 at 07:55 PM Posted September 16, 2007 at 07:55 PM Combien de fois devrais-je repeter qu'on ecrit LOSER et pas "Looser"... Fran?isation ? la con Combien de fois devrais-je r?p?ter qu'on ?crit LOSER et pas "Looser"... Francisation ? la con 100 lignes pour demain. Quote
LE_Gui Posted September 16, 2007 at 08:13 PM Posted September 16, 2007 at 08:13 PM Attention, justification en approche demande atterrissage ! Quote
Basstyra Posted September 16, 2007 at 08:15 PM Posted September 16, 2007 at 08:15 PM Demande accord?e. Fait toi plaisir, Ianou !!! Quote
Ian Posted September 16, 2007 at 08:21 PM Posted September 16, 2007 at 08:21 PM (edited) Je vous merde . Ca m'enerve juste de voir ecrit "Looser" de partout, ? la t?là, dans les magazines, etc. Alors que le mot est "loser". Je vous re-merde pour la peine . @Big: les erreurs d'accent, je les compte pas . Edited September 16, 2007 at 08:21 PM by Ian Quote
Guest big' Posted September 16, 2007 at 08:59 PM Posted September 16, 2007 at 08:59 PM T'en avais quand même mis un ? "?". P.S. : La loose, ?a passe quand même mieux que la lose, non ? Allez, un p'tit Beck pour finir : http://www.youtube.com/watch?v=TJN3PGqDRNg Quote
Llwyt Posted September 16, 2007 at 09:14 PM Posted September 16, 2007 at 09:14 PM (edited) Ah ?a ch*e, il n'y a jamais Loser de Mot?rhead sur le net Bref, j'aurai plutôt mis la version de Mot?rhead, mais c'est juste mon avis perso'... Edited September 16, 2007 at 09:14 PM by Llwyt Quote
Guest big' Posted September 16, 2007 at 09:18 PM Posted September 16, 2007 at 09:18 PM (edited) Je la connaissais pas Edit : un Beatles ? la place : http://www.youtube.com/watch?v=KynpC1e9I9E...ted&search= Edited September 16, 2007 at 09:23 PM by big' Quote
LE_Gui Posted September 16, 2007 at 09:21 PM Posted September 16, 2007 at 09:21 PM Je vous merde . Justificator, plus que toi que c'est fort ! (si c'est pas une idée de g?nie que j'ai eue de t'appeler comme ?a !) Quote
Ian Posted September 16, 2007 at 09:27 PM Posted September 16, 2007 at 09:27 PM Sale marseillais va Quote
Lilic Posted September 16, 2007 at 09:36 PM Posted September 16, 2007 at 09:36 PM Edit : un Beatles ? la place : http://www.youtube.com/watch?v=KynpC1e9I9E...ted&search= Rh??? lovely! Tous ces hurlements derri?re, je trippe! C'est pour ?a que j'ai commenc? la musique le rock'n'roll, en fait. Qui veut remonter les Beatles avec moi? Je fais John ou Paul, pas Ringo parce que je suis trop beau, ni George parce qu'il n'en attrapait pas une. Quote
Ian Posted September 16, 2007 at 09:37 PM Posted September 16, 2007 at 09:37 PM Faudra renommer ?a les "Bite-Heuls" alors Quote
Zoloo Posted September 16, 2007 at 09:53 PM Posted September 16, 2007 at 09:53 PM Eh ben hop je change de sujet pour 2 secondes : il paraitrait (la police british n'est pas sûre ? 100%) que Colin McRae est d?c?d? dans un accident d'helico. Eh b? la rubrique n?crologique est en pleine effervescence ces temps-ci. Ca devait être plus dur ? conduire qu'une bagnole faut croire... Il paraît qu'il était en train d'écouter une compo de Zawinul reprise par Pavarotti, les instruments de bord n'ont pas support Quote
LE_Gui Posted September 16, 2007 at 11:11 PM Posted September 16, 2007 at 11:11 PM Puis pour l'?cole des fans, c'est mort aussi, pour le coup... (oui, je suis dehors) Quote
Racine Miller Posted September 17, 2007 at 09:18 AM Posted September 17, 2007 at 09:18 AM Qui veut remonter les Beatles avec moi? Je fais John ou Paul, pas Ringo parce que je suis trop beau, ni George parce qu'il n'en attrapait pas une. Faut quand même prendre en compte le fait que c'est Ringo qui recevait le plus de lettres de fans. Moi j'ai le nez qu'il faut (enfin non quand même pas j'exag?re un peu) mais je sais pas jouer de batterie. Du coupje peux être George vu que je suis parfois un traêtre... Quote
label2k10 Posted September 17, 2007 at 10:30 AM Posted September 17, 2007 at 10:30 AM Quand je pense que pour r?unir les Beatles, il suffit de deux cartouches... Hop hop, je sors je sors... Quote
Racine Miller Posted September 17, 2007 at 08:35 PM Posted September 17, 2007 at 08:35 PM Elcheb a chang? d'avatar ! quel malheur ! Et Lilic est d'humeur très coquine aujourd'hui ! Quote
YveMeuH Posted September 19, 2007 at 08:52 AM Posted September 19, 2007 at 08:52 AM Faudra renommer ?a les "Bite-Heuls" alors Ou les Beatloose ? Ou rajouter un s aussi Ok je sors.. Quote
Pehennji Posted September 19, 2007 at 01:50 PM Posted September 19, 2007 at 01:50 PM (edited) STRASBOURG (AFP) - Un courriel, qualifi? de "grosse bourde" par l'inspection acad?mique (IA) du Haut-Rhin, a été adress? lundi ? quelque 850 directeurs d'?coles ?làmentaires pour leur demander de recenser les ?làves sans-papiers, suscitant un v?ritable tollà dans le milieu enseignant.Le mail, adress? lundi matin par l'IA, demandait aux directeurs d'?coles ?làmentaires de faire savoir "dans la journée" s'ils avaient des ?làves sans-papiers dans leur ?tablissement. Devant la lev?e de boucliers provoqu?e par la demande, l'inspection envoyait l'après-midi même un second courrier électronique stipulant que le premier était une "erreur" et qu'il était "sans objet". "C'est une grosse bourde, un grave dysfonctionnement d'un service particulier", a-t-on expliqu? auprès de l'inspection acad?mique, en précisant que la demande n'?manait "ni de l'inspecteur (d'acad?mie), ni du recteur, ni du pr?fet, ni du minist?re" de l'Education nationale. A l'issue du Conseil des ministres, le ministre de l'Education nationale Xavier Darcos a pour sa part regrett? mercredi la "maladresse" de l'IA et assur? qu'il n'y avait "?videmment pas de volont? d'identifier les ?làves qui dépendent de familles d'immigr?s". Le ministre a convoqu? jeudi l'inspecteur d'acad?mie afin qu'il s'explique sur ce courriel. "Les directeurs ne sont pas des d?lateurs", s'insurge Amaury Schiffli, secr?taire du Snuipp 68 et directeur d'?cole ? Fulleren (Haut-Rhin), d?non?ant "une politique générale de chasse aux sans-papiers". "D?s l'envoi de ce mail, nous sommes intervenus auprès de l'inspecteur d'acad?mie qui, a priori, n'était pas au courant", précise-t-il. "Le démenti est intervenu ensuite, il faut dire que les r?actions des collàgues, tant auprès des organisations syndicales que de l'inspection, ont été énormes", poursuit-il. Affirmant ne croire "que très peu" ? la th?se de la "bourde", M. Schiffli souligne le "contexte politique" dans lequel ce courriel intervient. "On ne peut que d?noncer cette chasse aux sans-papiers qui se poursuit dans l'optique de faire du chiffre et de transformer les +instits+ en serviteurs z?làs de l'Etat et en d?lateurs", rench?rit de son côté Gilles Hargous, de Sud Education. Selon lui, cette pratique s'inscrit "dans la droite ligne de la +base ?làve+", une base de données destin?e ? recueillir diverses informations sur les ?làves --nationalit?, date d'arriv?e sur le territoire national-- et accessible aux maires. "Cela peut se transformer en fichier pour aller r?cup?rer les enfants et les familles ? leur domicile pour les expulser", avance-t-il. "On ne peut accepter qu'un directeur d'?cole fasse ce travail de d?lation", s'indigne Martine Monteillet, adjointe au secr?taire d?partemental du Snuipp 68, pour qui les directeurs d'?cole, dont "la mission est d'?duquer", n'ont pas "? se substituer ? la police". Pour Eric Schultz, du R?seau ?ducation sans fronti?res (RESF), "la +bourde+, c'est d'avoir rendu public un questionnement qui existe par ailleurs". "Je ne vois pas quelqu'un de l'inspection prendre cette initiative seule, il y a forc?ment quelque chose derri?re", estime-t-il. Edited September 19, 2007 at 01:56 PM by Pehennji Quote
Jan Posted September 19, 2007 at 02:00 PM Posted September 19, 2007 at 02:00 PM Nous faire croire qu'un mail envoy? a 850 personnes est une bourde... c'est petit je trouve Quote
hobbes Posted September 19, 2007 at 02:33 PM Posted September 19, 2007 at 02:33 PM il a peut-être confondu "reply" et "reply to all" Quote
Pehennji Posted September 19, 2007 at 03:01 PM Posted September 19, 2007 at 03:01 PM Ce qui n'enlàve rien au côté "gestapo" du mail... Quote
Recommended Posts