Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

Faut que j'arrete d'etre naif moi... Mon batteur qui me sort (par MSN) qu'il a enfin trouvé un boulot d'ingénieur... sur Brest !!! Puis que vu la situation, notre chanteuse veut arreter le groupe... Je me met à "bad tripper"... Et ce con me sort que c'est une blague, qu'il a trouvé juste à coté de Lyon (à 5 minutes de mon taf en plus). Putain ce genre de blague, j'en peux plus :huh: ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On me vole ma bagnole il y à 3 jours, la police me tel ce matin pour me dire qu'elle est en fourrière en Belgique depuis 2 jours.

Résultat : 180 euros d'enlèvement pour la fourrière, 90 euros par jours de fourrière (ça fait 270 au total) et 320 euros de franchise..

Alors je vais résumé : 180+270+320.... pfffff.....

Bon ben sinon tout va bien... :closedeyes:

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Ben c'est comme ça la fourrière, même si mon assurrance va prendre en charge les frais d'enlevement, la fourrière c'est pour ma pomme..

Ce qui me dégoute c'est que la police la retrouvé le lendemain et que je ne fut prévenu que 3 jours apres...

Link to comment
Share on other sites

Y'a un délai de carence aussi avec la fourrière ?!!

Remarque, je me souviens aussi d'une aberration en Belgique (vu dans un reportage TV) : les pompiers belges qui se faisaient sucrer des points sur leurs permis s'ils faisaient des infractions au code de la route qd ils étaient en intervention...

Link to comment
Share on other sites

Je trouve cela intolerable de devoir payer alors qu'on t'a volé ta voiture ! On devrait te la restituer sans te demander le moindre centime, quand même !

Sur le principe, c'est vrai que c'est "grumpf", mais pratiquement, il faut bien payer les fourrières... Les gens acceptent pas encore de bosser gratos.

Par contre le coup des 3 jours effectivement, bof bof...

Link to comment
Share on other sites

Etant d’humeur affable ce matin, je mets ici ce texte détourné, le tout de mon cru, qui n'a sa place ni dans "Paroles, paroles", ni dans "Vos textes". :goute:

Le Metal et la Funky

Le Metal, ayant shreddé

Tout l'été

Se trouva fort dépourvu

Quand la liste fut venue :

Pas un seul petit morceau

De Death ou de Doom Atmo.

Il alla tirer sa mine

Chez la Funky sa voisine,

La priant de lui prêter

Quelque Fender pour jouer

Jusqu'à la saison nouvelle.

Je vous paierai, ma tout’ belle,

Sans un doute, foi de Spinal

Tap, ou j’y connais que dalle.

La Funky n'est pas prêteuse:

C'est là son moindre défaut.

Que faisiez-vous dans vos shows?

Dit-elle à “cette emmerdeuse”.

Nuit et jour à tout moment

Je speedais, ne vous déplaise.

Vous speediez ? J'en suis fort aise :

Eh bien! groovez maintenant.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Sur le principe, c'est vrai que c'est "grumpf", mais pratiquement, il faut bien payer les fourrières... Les gens acceptent pas encore de bosser gratos.

Par contre le coup des 3 jours effectivement, bof bof...

Il y a pas des assurances pour payer la fourriere ? On te fout dans la mouise en te piquant ta caisse et faut encore raquer pour la recuperer, c'est de la folie !

Link to comment
Share on other sites

Bon les amis, demain, Jour J, je quitte le périphérique Parisien pour la méditerranée ...

Je vous abandonne quelques jours, alors soyez sages et postez pas trop bande de moules !! :bleh::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...