Jump to content

Topic Covers

Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Posted (edited)

Houlala Raf, quel son !!! c'est une tuerie!!

J'ai fait ce cover avec ma Jazz Bass Pink shell avant qu'elle ne me quitte:

Edited by Yocash
Posted (edited)

Pour ma vidéo c'est tona à la moitié et direct dans la carte son avec une très légère compression.

Et je te retourne le compliment, elle sonne cette JB!

Edited by raf666
Posted

Classe raf!

Beau boulot de mise en place. D'autant qu'avec le synth bass, c'est pas simple, le délai de déclenchement peut mettre le souk dans le jeu, pour rester en place c'est chaud. J'en avais bien ch... avec mon ex super synth :wink:

Posted

Dites moi. Vous faites comment pour mettre en ligne une Cover sans avoir un Copyright strike par youtube et la vidéo bloquée?

J'ai à peine voulu poster ma première cover que je me suis pris un chassé par youtube. :(

Posted

J'accepte l'avertissement et au final le pire qui m'arrive c'est soit avoir la vidéo bloquée dans un ou plusieurs pays ou bien de la pub. Ca dépend pas mal de la vidéo et de qui gère les droits du groupe dont tu fais une cover.

Posted

ça m'était arrivé pour un cover de cover de supertramp, j'ai simplement changé les noms (j'ai mi des noms qui n'existent pas) et en avant toute. En même temps, beaucoup de monde connait "logical song".

Posted

C'est pas aussi simple que ça. Ils ont des outils qui analysent son et images de ta vidéo. Si c'est passé juste en changeant les noms, t'as de la chance, t'es passé entre les mailles du filet. :goute: