Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je ne fais rien de particulier et je n'ai jamais eu de vidéo supprimée. Par contre toutes mes covers sont détectées comme contenant du matériel sous copyright et sont toutes monétisées par ceux qui en détiennent les droits (d'où les pubs sur certaines d'entre elles).

Le pire auquel j'ai eu le droit c'est sur ma toute première cover (posté en 2008), ils m'ont viré le son...

Link to comment
Share on other sites

Sinon vous faîtes comment pour compresser ? Parce que là je me retrouve avec un fichier .mov de + de 700 Mo, 1h30 de temps d'importation..

Quel format ? Quel logiciel ? Je suis sur mac.

( J'aurais peut être pas dû exporter en haute qualité )

Je viens de faire un essai en m4v avec vlc mais c'est dégueu. Y a pas un format qui pourrait réduire de moitié ? ça serait déjà bien.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

J'exporte en Full HD personnellement et les fichiers font entre 700Mo et plus de 1Go suivant la durée de la vidéo. Et c'est du MP4. Au niveau du temps d'importation, je suis plus proche des 3 ou 4h avec ma connexion... Donc 1h30 pour 700Mo ça me parait pas si mal que ça. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Super, y a que le son de ma basse.

:mf_dggb:

Pourtant en lecture chez moi y a bien tout.

Est ce que youtube aurait filtrer la chanson ?

Edit: je viens de modiifer en mettant que le titre et pas le nom du groupe et toujours pas de chanson, je pense que c'est mort et que je suis bon pour uploader à nouveau. Le truc qui chelou c'est que j'ai que la basse à gauche, comme si youtube avait importé que ma vidéo imovie..

C'est la première fois que je fais le montage dans garage band et c'est la première fois que je rencontre ce problème.

Redit: je viens de faire l'essai avec la version m4v et ça marche. Bon..

Allez zou, en mp4

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...