Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

Vous avez vu les gars ? Il pleut...

Ouais d'ailleurs c'est moche.

Même si c'est de saison.

et y'a beaucoup de vent aussi (surtout si tu passes à côté d'un bâtiment "tour")

" Ma chérie, je t'appelle juste pour te dire de ne pas oublier mes compotes aux pruneaux ....oui... ça recommence.....tu sais bien...les gazs....."

871877image.jpg

Link to comment
Share on other sites

Gargouill et Dr Dud ont compris....qu'il n'y avait rien à comprendre, le truc était assez simple en fait, y'a pas de message sublime-anal ( depuis le temps, je désespérais de le placer celui là) dans tout ça ;)

Nico? C'est pas moi.

Edited by Bassorologue
Link to comment
Share on other sites

Je ne savais pas qu'il y avait quelque chose à comprendre... Ça commençait de nouveau à sentir l embrouille donc j ai ironisé sur le temps pour parler de... rien ce qui est toujours plus utile que de s embrouiller comme des cons.

Bref, parlez Jazzbass les gars. Next.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Elle est très réussie cette Sandberg, elle est légère ? La forme du corps, les micros (parle nous en peu d'ailleurs), la config, ça me plaît bien... pour une Jazz :mf_laughbounce2: .

Elle n'est pas hyper légère... Plus lourde que la Fender pour sur. Le corps est pourtant plus "fin" dans ses courbes. Niveau son, elle est très différente de la Fender, et encore heureux sinon y'aurait doublon :lol: ! La Sandberg fait des merveilles au mediator, ca grogne bien comme il faut... Un peu moins de graves que la Fender, plus de medium alors que la Jazz Bass sonne... bah Jazz Bass :lol: !

Quoi qu'il en soit les deux sont de très bonnes basses !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...