Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Salut les pés et les pépés :D

Je vais mettre en vente ma Fernandez Revival Japonaise de 1983(-84), malheureusement mon projet immobilier me demande de libérer tout argent disponible...

Je vais faire un topic de vente bientôt, mais si vous voulez l'avoir en "avant-première", contactez-moi par MP!

Le prix sera très raisonnable.

Livraison en IdF en mains propres de préférence.

12373327463_b43f34a25c_b.jpg

12373163775_903a24d6af_b.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ben les news c'est que ma Fernandez Black&Maple est vendue même avant que j'ouvre le topic de vente :D

Mais j'ai une autre PB à la maison que je garde, je peux rester donc membre du club!!!

Elle sonne super bien ta Pébé, lolo !

C'est quoi comme cordes dessus, tiens?

Link to comment
Share on other sites

Merci les copains.

Bon, ben en fait, il se passe plein de choses chez les PB-men, ça fait plaisir !

@Dolga: Les cordes sont des TI. What else ? Ah ta Fernandes, elle m'a bien titillé ! J'aurais vendu la Mustang, je l'aurais pris illico...

@Bassmasta. raaah, c'est toujours râlant de devoir se séparer d'un instrument qu'on aime... Ta 50, c'est une RI ?

@Mirak, la PB, c'est le bien. Faut au moins en avoir une. Après, Fender ou pas, c'est un tout autre débat :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait signer le pacte avec l'acheteur de la Fernandez (avec son sang), l'engageant à me contacter en premier si jamais il pense à la vendre un jour :D

Comme ça, tu pourras me la vendre :)

Sinon. Dolga, ton affirmation met un peu la pression à tous les possesseurs de PB que nous sommes !

Merci Saintkro, il est vrai que je ne me lasse pas de ce son...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...