Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Une jolie Greco natural/rosewood de 81 ici:

http://www.ebay.com/itm/1981-GRECO-Japan-Precision-Bass-Super-Sound-Natural-PB-600-Seymour-Duncan-PUP-/121293257955?pt=Guitar&hash=item1c3da43ce3

Par contre aucune idée du rapport qualité/prix.

Edited by johan02
Link to comment
Share on other sites

Pour revenir aux micros vite fait... j'ai remonté le Hepcat 72 qui est parfaitement ... adapté à ce que j'aime du son de ma Pbass (rapport aux bois utilisés et à son timbre de bonne 70's). Elle sonne clair et puissant dans le bas avec une nervosité vraiment plaisante et adaptable à quasi tous les styles. Le son n'est pas du tout déficitaire de quoi que ce soit, on peut tout faire avec ce bazar, même des parties à la Pino bien qu'il taquine les P 60's.

C'est en partie grâce aux caractéristiques du PU (sous-bobinage, cuivre plain enamel) et il est pensé par Hepcat pour creuser un poil le truc. Donc les médiums sont en retrait par rapport à un gros Spb-2 (c'est normal ceci dit) par exemple, et... ça me plaît ! :mf_lustslow:

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Cams , ça ne me géne pas du tout , je me suis habitué . Au contraire je pose mon pouce dessus et comme ça j'ai une super assise . Je précise que je ne slappe pas ou très très peu avec mon groupe . Pour les slappeurs fou , ça va etre un problème à mon avis ... :mf_prop:

Edited by greg
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...