Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Je viens d'y faire un tour, ça a l'air très bien comme matos. Y a une petite pb en sonic blue qui me fait grave de l'oeil.

Sinon, parler de pb ? Je suis en total amour pour la mienne. Je ne m'en lasse pas et, c'est très bon signe, je ne lui trouve toujours pas de défauts. Me tarde de recevoir le Lollar.

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'y faire un tour, ça a l'air très bien comme matos. Y a une petite pb en sonic blue qui me fait grave de l'oeil.

Sinon, parler de pb ? Je suis en total amour pour la mienne. Je ne m'en lasse pas et, c'est très bon signe, je ne lui trouve toujours pas de défauts. Me tarde de recevoir le Lollar.

C'est quoi déjà ta PB LowlO ?

Link to comment
Share on other sites

Brorzg : tu fais fausse rute, le rock a été volé aux black. Le groove appartient aux black comme le rock comme toute la musique du 20eme siècle.

edit : "appartient", c'est idéologique, hein?

et je n'ai pas précisé : "sales" les blacks bien sur

hm.. j'en mettrais pas ma main à couper, Gre.. mais c'est un sacré débat que l'histoire du Rock..

Petite digression sur le sujet Precision afin d'alimenter et nourrir la réfléxion de chacun sur le "débat" avec le documentaire ci-après ( merci Gloupil de l'avoir remis en lumière dans un autre post ) :

Et je ne saurais trop vous inviter à vous rendre à l'exposition de la Cité de la Musique de Paris : http://www.greatblackmusic.fr/

Edited by Nore
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...