Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

M'enfin, ça va me donner envie de tester un PU58 sur ma tokai alors que j'ai dit que j'arrêtais ces couenneries de geek ! :/

Permet moi de m'esclaffer... MOUHAHAHAHAHAHA ! AHAHA !

Je les ai repéré depuis un moment et j'attends la dispo pour essayer un 62 sur ma PB... Ca semble un bon plan si ça sonne car pas très cher !

Link to comment
Share on other sites

Les tatas flingueuse 50's

mini_727167securedownload.jpg

Et voilà un bon quartersawn bien serré comme on aime.

mini_665263securedownload4.jpg

Nouvelle arrivée que cette 59 Relic Cs .

Alors pour les puristes certes les mécas ne sont pas d'origine mais alors.................... on s'en balance le coquillart d'une force.

Ca sonne sa maman .

Je vais la surnommer la grogneuse , j'avais prévu un beau jeu de TI flats pour cette belle surfeuse mais impossible de lui décoller ses rounds tellement c'est bon.

Un manche "régal ", un confort optimum avec 3,7 Kg .

Bref je retourne jouer je vous en retouche deux mots d'ici peu .

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

OH PINAISE !

C'est beauuuuu.

Concernant les mécas, ce sont des GOTOH GB640 ou des "Kluson-like" standard ? Parce que si ce ne sont pas des mécas d'origine, commande toi des Gotoh GB640 et tu gagneras non seulement en poids (environ 200 G) mais aussi en précision d'accordage (je trouve).

Bref, ça fait rêver ton combo.

Link to comment
Share on other sites

Ce sont des mecas Fender AV il me semble ( les mecas d'origines étaient inutilisables car trop rouillées dixit le premier proprio )

Elle est déjà très légère et parfaitement équilibrée donc je vais laisser celles là par contre les gotoh vont arriver pour ma JB pasto .

Et puis avec un grain de guerre pareille elle pourrait avoir des clous comme mecas ... je m'en balance d'une force ;)

Link to comment
Share on other sites

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/632305868.htm?ca=8_s

Comme beaucoup ici, je cherche celle qui sera "ma" Précision. Alors je fouille observe, écoute, prospecte, et dans la jungle des propositions/modèles/millésimes/lieu de fabrication..., je dois bien reconnaître être tout-à-fait noyé.

Cette annonce me parait très très surévaluée, me trompe-je ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...