Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Bonne PB la Waters mais rien que tu n'auras avec ta nas Foul' !

J'ai fait un comparo entre la RI57 jap que j'avais et une Waters: rien de plus pour la Waters hormis un manche style buche (44 au sillet)... La jap sonnait largement aussi bien (est ce parce j'avais changé le micro pour un 7ender classique? Pas sûr...)

Pas de quoi changer, my two cents...

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Bonne PB la Waters mais rien que tu n'auras avec ta nas Foul' !

J'ai fait un comparo entre la RI57 jap que j'avais et une Waters: rien de plus pour la Waters hormis un manche style buche (44 au sillet)... La jap sonnait largement aussi bien (est ce parce j'avais changé le micro pour un 7ender classique? Pas sûr...)

Pas de quoi changer, my two cents...

Yes Lolo, mais c'est juste pour avoir la paire qui tue. Roots en palissandre et bien burnée en érable... Les deux mon capitaine !

Link to comment
Share on other sites

C'est une NAS que tu as Foulala ? Parce que je suis intéressé de savoir ou tu as commandé ces pièces pour ta PB !!!

Hier répète et pris par une envie de changement j'ai troqué ma bonne vieille JB par ma bonne vieille PB.... Aie aie aie aie comment que ça a mis tout le monde d'accord.

Si j'avais su...

Link to comment
Share on other sites

Dans tous les groupes où je débarquais avec une PB, on me disait de ne jamais revenir avec autre chose :D

Remarque, dans le groupe où je fais ingé son en ce moment, j'ai déjà recommandé au bassiste d'oublier sa Sterling cling cling et préférer la PB. Il n'a pas voulu le salop! :D Franchement, la PB est tellement plus facile à sonoroser, c'est sans appel.

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...